| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 18:08:18 ![]() ![]() |
Woona |
Ce que j'ai décris n'est pas de l'abus de droit. Lors d'un contrôle fiscal, c'est passé sans problème.
Et donc c'est toi qui n'as pas un salaire suffisament élevé pour ne pas te poser de questions Message cité 2 fois Message édité par Woona le 10-11-2013 à 18:09:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 18:15:32 ![]() En même temps, ça m'emmerderait encore plus de me faire sodoculer un peu de pognon pour des raisons soit disant "pratiques" |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Woona |
|
|
Lagoon57 |
|
Woona |
Message édité par Woona le 10-11-2013 à 18:33:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 18:32:21 ![]() Vous êtes comme nos ministres en fait, vous gagnez plein de sous mais vous avez à peine 1000€ sur votre compte courant. |
chaos vaginal |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 18:33:38 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 18:52:40 ![]() Vous faites comme tous les pays riches en fait vous vivez à crédit |
sadlig | Pas du tout --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 19:01:08 ![]()
C'est légal mais pas moral de s'engraisser sur les impôts des contribuables (on parle même pas de survivre comme pour les pauvres). J'espère que t'as rien contre les gens qui se complaisent dans le RSA. Le jour où un politique propose de légiférer sur ce genre d'abus, je vote les yeux fermés. Mais c'est peu probable, ce genre de pratiques vient souvent des bons bourgeois, les chouchous des pouvoirs successifs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2013 à 19:01:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il faut gagner soit très peu pour se battre pour les interets, soit avoir vraiment beaucoup d'epargne. Il y a une zone au milieu dans laquelle c'est très peu rentable compare par exemple a une meilleure gestion de carrière. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 19:15:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 19:18:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 19:19:23 ![]()
|
|
T'es à l'agence de Clichy/bois ? Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 10-11-2013 à 19:21:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 19:24:02 ![]()
|
gerard bouchard |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SigH-Max Improbable |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Woona |
|
briseparpaing |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
briseparpaing | Pourquoi tu dis que je consomme rien ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me demande ce qu'il peut bien foutre pour claquer des dizaines de milliers d'euros dans un seul voyage tout les 3 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |