| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 12:55:44 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 10-11-2013 à 13:06:58 |
giorkal |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
briseparpaing |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 13:58:22 ![]()
- ce sont des méthodes de margoulin pour économiser X. Ok... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 14:03:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 14:03:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 14:28:36 ![]() Ok |
chaos vaginal | Demain c'est férié, bon je mets mon kway gratos et je sors ! Marre des sous ! Message édité par chaos vaginal le 10-11-2013 à 14:40:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 14:48:04 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas férié demain |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne parlais pas de la difficulté a augmenter son salaire, mais a faire un calcul qui permette d'obtenir une valeur pouvant être utilisée dans une comparaison. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
On a surtout l'impression que tu n'as jamais travaillé avec plusieurs personnes de cet âge pour être constamment obligé d'utiliser tes parents comme référence. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Poney92 |
Il se trouve que quand vous prenez des exemples vous les prenez toujours dans vos milieux professionnels à vous, ce qui est un gros biais puisque ce sont des fonctions bien précises. Élargir à des gens hors de vos métiers permets d'avoir un autre point de vue. Les proches sont un moyen d'élargir.
Comme l'activité de beaucoup d'ailleurs. On va me rétorquer encore que je parle de ma famille, mais par exemple en tant que jardinier mon frère trouve que bosser avec des mecs de 50 ans c'est mieux qu'avec des jeunes, parce que les mecs bossent plus dur ( et sont plus "rustique" que les jeunes qui s'économisent plus parce que y a une différence de mentalité entre les générations. Les arguments "possibilité de voyager" et autre "maîtrise des nouveaux outils technique" ont aucun sens dans ce secteur par exemple. Néanmoins il y a encore ce dogme français de "arrivé à 5X ans personne va t'embaucher" y compris dans ce secteur. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 10-11-2013 à 15:58:23 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ben si tu crois qu'André qui bosse depuis 30 ans en tant que manutentionnaire sur la chaîne de prod a un gros carnet d'adress et, n'a pas de problème pour faire heures supplémentaires et ne connaît pas la lassitude, c'est sur que c'est pas possible de comprendre. Maintenant si tu considères des postes qui nécessitent des compétences acquises pendant de longues études, compétences qui évoluent plus ou moins vite, forçant l'employé a travailler ne serait-ce que pour se maintenir a niveau, tu verrais que pour la majorité des employés ce n'est pas évident. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Intrinsèquement ce n'est pas le plus gros problème, c'est plus le rapport qualité/prix je pense --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Youmoussa Ecrou-vis |
Propager tes microbes sur ton lieu de travail n'est pas forcément l'idée la plus intelligente, même si tu vois ça comme de la fainéantise. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
briseparpaing |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 10-11-2013 à 17:30:21 |
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
T'es juste le mec qui aime optimiser pour gagner 5€ d'intérêt en plus sur l'année. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Woona |
C'est aussi une solution qui convient à des personnes ayant un salaire suffisant pour nécessiter plusieurs comptes. Il n'y a strictement aucun avantage au débit immédiat. Message cité 1 fois Message édité par Woona le 10-11-2013 à 17:37:19 |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 10-11-2013 à 18:02:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ne te fais pas plus bête que tu n es. Il y a une énorme différence entre les droits et l abus de droit... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |