| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 09:30:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu opposes sciences et religions --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
En quoi c'est contraire a ce que j'ai dit ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Professor |
Pour se donner bonne conscience ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 09:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 09:46:44 ![]()
|
giorkal |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 09-11-2013 à 12:03:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 12:04:27 ![]() Pour les chemises, seul Alain Figaret que je respecte (pour s'habiller pour le taf du moins). La coupe est parfaite. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est pas en decennie que le ralentit se fait mais au moment de certain acte.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 12:09:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 12:10:40 ![]()
|
allerailleurs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 12:20:19 ![]() |
allerailleurs |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas vraiment de bilan, et s'il y a une charnière, je ne l'ai pas atteinte (je ne suis pas si vieux que ça non plus --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'analyse me semble assez juste vu sur la moyenne. Après j'ai déjà été proprio, ça ne l'a pas empêché de revendre 2 ans après et de partir a 10000 km. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas si simple a faire ? Parce que comparer 2 revenus sans tenir compte de l'inflation, et avec des devises différentes, je ne sais pas si le résultat est très pertinent. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-11-2013 à 17:42:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 19:45:05 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
sadlig | On verra bien dans 10 ans ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 09-11-2013 à 20:48:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |