| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 12:56:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bah je l'assume déjà |
Professor |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais elle touche aucune aide du gosse.... Rien d autre que Rsa et apl |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 13:08:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 13:09:07 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est pas envisageable de déménager plus très de ton travail VC ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Officiellement le père a plus de temps de garde, donc elle a rien |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En même temps je suis pas sur qu'un seul intervenant ici ai eu une vie misérable au sens propre du terme à un moment de sa vie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui clairement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs |
edit: non je ne parle pas pour toi non plus dante, ton enfance difficile avec un père mineur et une mère au foyer, revenu du foyer = x2 médiane. Message édité par allerailleurs le 05-11-2013 à 13:18:15 --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-11-2013 à 13:15:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 05-11-2013 à 13:15:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah Y'a eu de la vrai cosette, quand même |
turtounet |
Je pense que ça aide, mais les grincheux de service vont te rétorquer que l'ascenseur social ça ne marche qu'aux Etats-Unis d'Amérique Message cité 4 fois Message édité par turtounet le 05-11-2013 à 13:19:57 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | apprécier une chose et apprécier une chose à sa juste valeur en est une autre.
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 05-11-2013 à 13:27:53 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 13:31:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 13:36:53 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |