| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 12:25:42 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 12:27:54 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 12:31:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 12:31:00 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-11-2013 à 12:34:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Et c'est reparti pour un "c'était mieux avant", quand vous aurez compris que l'ancien modèle n'est simplement plus adapté à la société d'aujourd'hui... On aura fait un bon pas en avant |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
chaos vaginal |
Tu loues où ? On pourrait prendre le train ensemble tous les matins en me louant une maison Message édité par chaos vaginal le 05-11-2013 à 12:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 12:38:51 ![]()
|
Le monde est comme ça, quand les gens l'auront compris et mis en place, ça ira bcp mieux économiquement parlant Pour qu'un pays soit performant, il faut laisser sur le côté une partie de la population, tout le monde ne peut pas avoir un niveau de vie minimum |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
allerailleurs |
C'est loin d'être la seule excuse l'argent. Evidemment c'est une combinaison de tout. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-11-2013 à 12:45:10 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 12:46:10 ![]()
Et le jour où tu fais plus aussi bien ton taff de vendeur, que t'aura plus la gueule qui va bien pour faire du chiffre et que du coup ton taff te filera entre les doigts, je serai ravi de te voir vendre tout ton petit confort à prix ultra discount pour te payer ton loyer Après tout, si tu prônes l'idée, c'est que t'es prêt à en assumer les conséquences. Pas la peine de me dire "ça m'arrivera jamais", j'en ai vu des bien plus hauts, tomber bien plus bas que ça... Dans la rue, y'a des mecs qui touchaient 4- 5k mensuel et qui suite à une dépression pour surmenage, ont tout perdu et te demande une pièce pour bouffer... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 12:48:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 05-11-2013 à 12:50:02 |
allerailleurs | btbw assumer, j'ai riz Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-11-2013 à 12:47:50 --------------- Mon feed |
Elle se serait sorti les doigts plus tôt, car elle le reconnaît elle même, elle se voyait vivre avec les presta sociale toute sa vie à une époque.... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 12:48:57 ![]() |
Professor |
|
xilebo noone |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |