| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 17:58:02 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Boh perso j'ai pas de montre non plus, parce que je vois pas l'intérêt de mesurer le temps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
galak Revenez :( |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 18:21:14 ![]() ![]() |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toutes les sociétés de services. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW | De toute façon la "culture" du parraître dépasse largement malheureusement le monde du travail..... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | sociétés de services != SSII --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu regardes n'importe quelle rue commerçante, t'auras des dizaines d'exemples.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Sors un peu...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Allez, fin du taff dans 26 minutes --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 03-08-2009 à 19:38:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 03-08-2009 à 20:00:03 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | stefsamy il doit en voir tout les jours des gens qui font les fonctionnaires à partir pile poil à l'heure, enfin ça dépend où il taff chez le fruit |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon, fonctionnaire, c'est plus une attitude qu'un statut --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |