| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 16:32:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 16:34:05 ![]()
|
chaos vaginal |
|
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-11-2013 à 16:47:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 16:52:16 ![]()
C'est justement tout l'intérêt de le laisser dans la holding, pas d'IR a payer dessus. Par contre tu ne l'as pas physiquement, c'est une créance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 16:52:55 |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 16:52:16 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 01-11-2013 à 17:05:06 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 17:06:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 17:07:27 ![]()
C'est vrai qu'a la reflexion..... Je me disait qu'on prouver les extourner vers le compte courant sans les verser, mais maintenant ca me semble bizarre.... |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ms Patate |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
duglambier |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 01-11-2013 à 17:58:07 |
xilebo noone |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 18:19:50 ![]()
Non mais en fait, "l'economie" se fait en ne versant pas les dividendes. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 01-11-2013 à 18:33:43 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 18:34:08 ![]()
T'in ces citadins..... T'es au courant que les vaches on des cornes au moins ? Je dis ca parce qu'un citadin a déjà essayé de m'expliquer que seuls les taureaux en avaient |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 18:37:23 ![]()
Non. C'est comme demander a ton patron de ne pas te payer ton salaire, mais de garder la somme disponible pour le jour ou tu voudras la récuperer. |
Professor |
|
Macnigore |
Sinon ex post a tout dit je crois ! Par curiosité tes potes sont à combien en fixe aujourd'hui ? 60k ? Ils font quoi, des trucs de quant ? (dans ce cas là c'est ptetre plus proche de 100 que de 60
Bénéfice réalisé au niveau de la boite = IS Ensuite les associés peuvent toujours réinjecter du cash dans la boite sous forme soit d'augmentation de capital (juridiquement c'est chiant à faire) ou sous forme de compte courant d'associé. Donc je ne sais pas si Sadlig veut parler de mise en réserve du bénef ou bien si après avoir eu ses dividendes imposés il compte les mettre en compte courant, auquel cas les intérêts que produit le compte courant seront eux même imposés au TMI.
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 01-11-2013 à 19:28:16 |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 01-11-2013 à 19:30:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |