| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 22:34:46 ![]() ![]() |
Professor |
|
Poney92 | Non mais en vrai c'est des sites qui ont 4 abonnés connectés et qui vont vivoter à l'infini ou faire faillite, monté par de la pouf en sortie d'école avec l'argent de ses parents... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en même temps ça doit pas couter bien cher à lancer un site comme ça |
SigH-Max Improbable | C'est comme facebook quand il s'étendait, mais en moins bien Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 07-11-2013 à 22:49:24 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 22:52:04 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 23:15:31 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Très sympa le petit lunch HFRien de 2h en terrasse. Canard confit, rosé, porto offert, convenable.
Ok dans le même ordre d'idée que nous alors.
Moi non plus. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-11-2013 à 23:44:01 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 07-11-2013 à 23:42:12 |
Tous les deux : Elfette et moi Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-11-2013 à 23:52:26 |
Professor |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Poney92 | D'autant qu'avec les M2 qui sont commun avec les dernières années d'école même le fumiste faqueux que je suis je peux rentrer au raccroc sur cette liste --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Poney92 |
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 08-11-2013 à 00:12:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 08-11-2013 à 00:13:21 |
Professor |
|
Professor |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
pilef |
On t'attendait pour parler TVA... |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |