| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : J'ai 24ºC perso, je vais en mettre 2 l'un sur l'autre pour assurer. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-11-2013 à 21:09:57 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 21:08:54 ![]() ![]() |
allerailleurs | Sur la température ça va aujourd'hui. Par contre la pluie... Quelle misère cette pluie. --------------- Mon feed |
r06 |
|
Rug |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est parce que tu oublies qu'ici il faut toujours minimiser ta condition sous peine d'être vu comme un mytho/vantard. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Mon sujet de prédilection On a vachement diminué le budget cadeaux cette année en "enlevant" les gens finalement peu proches ou alors en remplaçant par des cadeaux fait maison (rhum arrangés, magrets séchés, kit à Cookies). Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 07-11-2013 à 21:26:27 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 21:26:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rug |
Message édité par Rug le 07-11-2013 à 21:47:12 |
Ms Patate |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | etre riche et prendre un smartphone aussi bas de gamme
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 21:35:44 ![]()
|
Poney92 |
C'est un vrai job. Y a des compétences et du travail dedans. Néanmoins j'ai un collègue qui fait ça depuis 5 ans qui est en couple avec une femme qui n'est pas de ce milieu ( et lui même c'est sa vie pro, pas sa sexualité le libertinage), qui a un enfant issu d'un précédent mariage ( une petite fille de 8 ans), il lui dit que son papa est dans l'événementiel. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à mes parents et à ma grand mère. Si un jour je souhaites me réorienter il est faisable d'augmenter drastiquement mes revenus sur une période courte en flinguant ma réputation ( qui me servira plus à rien vu que je me serai réorienté) pour dégager de quoi changer d'activité ( un peu comme un PSE). De toute façon je suis pas fait pour le salariat, je m'embrouille trop facilement avec mes supérieurs j'ai un problème de relation avec l'autorité. Donc faudra que je me réoriente dans un truc où je serai mon propre patron, ou avec un associé ou au pire bosser pour quelqu'un que j'apprécie vraiment. Il se trouve qu'aussi ce milieu permets de se faire pas mal de relations, je connais pas mal de gens qui ont des bonnes situations, ça peut permettre de trouver un job juste parce que ces gens connaissent mon sérieux dans mon travail et mon honnêteté. Mon père monte une boite aussi en ce moment qui se développe bien, il a proposé à un de mes frères de bosser pour lui, donc ça peut faire un échappatoire en cas d'envie de faire autre chose... On verra bien, de toute façon y a trop de chose qui peuvent arriver Message édité par Poney92 le 07-11-2013 à 21:55:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 21:43:59 ![]()
Pour les 3 gosses pour nowel |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 21:44:42 ![]() On dit "je suis dans l'événementiel" Edit : burned par l'intéressé Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 21:45:23 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rug |
Message édité par Rug le 07-11-2013 à 21:54:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rug |
Message édité par Rug le 07-11-2013 à 21:59:46 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
briseparpaing |
|
poutrella Contributeur net | moi qu'à ma mère, ça va vite |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 22:01:40 ![]()
|
Rug |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 07-11-2013 à 22:04:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 22:04:46 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-11-2013 à 22:16:08 |
allerailleurs |
Comme dans ton cas ils sont je pense plus intéressé par ta vie d'expat que ton boulot en tant que tel. Franchement il y a presque rien de plus pathétique qu'entendre les gens enjoliver leur boulot qui sont pour 99% du temps chiant à mourir. Message édité par allerailleurs le 07-11-2013 à 22:23:35 --------------- Mon feed |
Professor |
|
SigH-Max Improbable |
Vas-y mon jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |