Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7067  7068  7069  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36135734
Poney92
Posté le 07-11-2013 à 00:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Professor a écrit :

OK

Et plus généralement, comment tu organises ton activité ?
Tu est entrepreneur individuel, comme moi ?

Tu as un réseau de clients ou tu dois démarcher (faire du commercial) ?

Tu bosses a Paris ou partout en France ?

Je bosse à Paris uniquement, car ce que j'apporte avant tout c'est mon carnet d'adresse qui est composé de personne sur Paris en écrasante majorité.

Un collègue à moi ( le leader du marché en France) s'est délocalisé au cap d'agde une semaine en Aout, il a galéré alors qu'il est nettement plus développé qu'il a beaucoup plus de contact que moi.  

J'ai des clients réguliers (couples/femmes comme hommes) mais je dois toujours continuer à démarcher pour renouveler et développer l'activité. J'ai 2 couples qui sont des très gros clients qui viennent régulièrement et me font une bonne part de mon chiffre d'affaire, mais comme ils viennent régulièrement faut que je me renouvelle et que je leur propose des choses neuves pour les conserver ( par exemple un des couples voulaient partager une pluralité avec un autre couple "qui leur ressembleraient en terme de goûts" j'ai donc passé un bon moment à chercher des gens qui correspondaient je les ai présenté, ça a bien collé et donc j'ai 2 couples fidélisé maintenant, puisque l'autre couple est aussi devenu client).  

Au niveau du statut entrepreneurial je suis Auto Entrepreneur pour l'instant, ça pourra pas durer, même si en toute logique vu l'absence de contrôle je pourrais dissimuler du CA et continuer à être AE même quand mon CA dépassera les 38k, va falloir que je penche là dessus ou que je freine niveau rentrée ( faudra que je simule) au moins pendant le temps que je bénéficie encore de l'ACCRE.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 00:09:25  profilanswer

n°36135777
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 00:20:01  answer

Youmoussa a écrit :

T'inquiètes, ca doit bien arriver en France

http://sugardaddie.com/

Bordel les sites de rencontre pour riches, encore plus grave que meetic & co

n°36135902
gonc
Posté le 07-11-2013 à 01:21:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je bosse à Paris uniquement, car ce que j'apporte avant tout c'est mon carnet d'adresse qui est composé de personne sur Paris en écrasante majorité.

Un collègue à moi ( le leader du marché en France) s'est délocalisé au cap d'agde une semaine en Aout, il a galéré alors qu'il est nettement plus développé qu'il a beaucoup plus de contact que moi.  

J'ai des clients réguliers (couples/femmes comme hommes) mais je dois toujours continuer à démarcher pour renouveler et développer l'activité. J'ai 2 couples qui sont des très gros clients qui viennent régulièrement et me font une bonne part de mon chiffre d'affaire, mais comme ils viennent régulièrement faut que je me renouvelle et que je leur propose des choses neuves pour les conserver ( par exemple un des couples voulaient partager une pluralité avec un autre couple "qui leur ressembleraient en terme de goûts" j'ai donc passé un bon moment à chercher des gens qui correspondaient je les ai présenté, ça a bien collé et donc j'ai 2 couples fidélisé maintenant, puisque l'autre couple est aussi devenu client).  

Au niveau du statut entrepreneurial je suis Auto Entrepreneur pour l'instant, ça pourra pas durer, même si en toute logique vu l'absence de contrôle je pourrais dissimuler du CA et continuer à être AE même quand mon CA dépassera les 38k, va falloir que je penche là dessus ou que je freine niveau rentrée ( faudra que je simule) au moins pendant le temps que je bénéficie encore de l'ACCRE.

Putain, tu chopes plus de 30k par an.  [:implosion du tibia]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36135905
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-11-2013 à 01:23:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36135907
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-11-2013 à 01:23:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est bien vu dans le milieu ? :o

n°36135939
Poney92
Posté le 07-11-2013 à 01:46:44  profilanswer

gonc a écrit :

Putain, tu chopes plus de 30k par an.  [:implosion du tibia]

30k de CA ? C'est pas énorme hein.

---------------
n°36135967
gonc
Posté le 07-11-2013 à 02:09:44  profilanswer

En étant AE, tu payes pas seulement 30% à l'état ? (oui y'a d'autres frais je sais :D)
En quoi c'pas énoorme, d'accord mais je pensais pas que ça payait autant.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36135983
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-11-2013 à 02:20:20  profilanswer

Azrail a écrit :

j'ai besoin de relinker le site de rencontre entre gens ayant fait de bonnes études ?

C'est un critère qui me dérange personnellement moins que les rencontres entre gens d'opinion politique ou de race similiaire.

n°36136005
Poney92
Posté le 07-11-2013 à 02:34:45  profilanswer

gonc a écrit :

En étant AE, tu payes pas seulement 30% à l'état ? (oui y'a d'autres frais je sais :D)
En quoi c'pas énoorme, d'accord mais je pensais pas que ça payait autant.

Avec l'ACCRE les 4 premiers trimestre j'ai payé que 6% à l'URSAF plus 2% en prélèvement libératoire pour les impots. Donc c'est bien moins que 30%  

Par contre j'ai des frais et entre mon chiffre d'affaire et mes bénefs y a quand même un tas de truc à payer. En vrai je gagne environ 1800€ supernet par mois.

---------------
n°36136136
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-11-2013 à 07:12:14  profilanswer

Macnigore a écrit :

Les nanas sexy au taf ça me gonfle car 1/ ça entraine des comportements absolument pas rationnels et des conversations chiantes 2/ c'est une bonne excuse pour rien branler et être une quiche alors que si la même personne était un thon ça passerait 15 fois moins bien.  

Je ne généralise pas mais les trois cas que j'ai eu sous les yeux c'était quand même pas glorieux :/ Special décicasse la stagiaire qui se tape son collègue, son n+1 et son n+2 en 3 mois et a une offre à la fin de son stage en ayant travaillé 10h/semaine le dernier mois. Bon ce n'était pas au vu et au su de tout le monde, j'ai appris ça plusieurs années après mais ça ne m'a pas étonné outre mesure vu comme elle était mauvaise.

Je pense que si un jour j'ai mon mot à dire sur les recrutements je ferai une discrimination contre les sexy/glamour.  

Dans mon environnement de travail, qui est très féminin, ça marche aussi pas mal pour les beaux-gosses ça  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 07:12:14  profilanswer

n°36136155
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2013 à 07:25:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dans mon environnement de travail, qui est très féminin, ça marche aussi pas mal pour les beaux-gosses ça  :jap:

Tu es plutôt Dr Mamour ou Dr Glamour ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°36136172
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-11-2013 à 07:35:28  profilanswer

Personne ne dépassera jamais Georges :love:

n°36136518
Professor
Posté le 07-11-2013 à 09:06:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

Avec l'ACCRE les 4 premiers trimestre j'ai payé que 6% à l'URSAF plus 2% en prélèvement libératoire pour les impots. Donc c'est bien moins que 30%  

Par contre j'ai des frais et entre mon chiffre d'affaire et mes bénefs y a quand même un tas de truc à payer. En vrai je gagne environ 1800€ supernet par mois.

Fais attention, certe l'ACCRE te permet de ne pas payer de charges
Par contre il vaut mieux provisionner pour après  

Moi j'ai eu une troisième année d'activité très dur.

Globalement, il faut toujours mettre de coté 30 à 40% de ton benef brut

n°36136527
Professor
Posté le 07-11-2013 à 09:08:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Personne ne dépassera jamais Georges :love:

[:clooney15]      

n°36136892
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 09:50:11  answer

De retour de 4 jours dans les dunes sans aucun réseau accessible.

Ca fait du bien de se couper vraiment du monde de temps en temps. Je conseille.

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 09:50:34
n°36136899
alleraille​urs
Posté le 07-11-2013 à 09:50:52  profilanswer

Professor a écrit :

[:clooney15]      

Je sais que tu vis dans l'illusion que tu ressembles à Georges, mais en fait ce n'est pas de toi qu'elle parle  :o

---------------
Mon feed
n°36136956
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-11-2013 à 09:55:35  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai souvenir d'une discussion du style qui avait fini avec poney nous expliquant en gros que les préservatifs servaient à rien.  

J'ai hâte.

Tes insinuations sont absolument gerbantes...
Entre ça, et ta sortie précédente sur la prostitution tu fais très très fort

n°36136983
Professor
Posté le 07-11-2013 à 09:57:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je sais que tu vis dans l'illusion que tu ressembles à Georges, mais en fait ce n'est pas de toi qu'elle parle  :o

[:aokiji]  

M'en fou, ma femme adore mon coté grisonnant  
 [:ash ray cure:5]  

Et j'ai réussi a faire un post sans Clooney !!  
 [:hodjeur]

n°36137017
alleraille​urs
Posté le 07-11-2013 à 10:00:39  profilanswer

ak enemy a écrit :

Tes insinuations sont absolument gerbantes...
Entre ça, et ta sortie précédente sur la prostitution tu fais très très fort

Cela ne sert à rien de lui parler maintenant, avec le décalage horaire il dort. Ouf.
Purée je crois que je dédrap le jour ou il revient en France et qu'il peut participer au topic en permanence.

---------------
Mon feed
n°36137089
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-11-2013 à 10:09:07  profilanswer

Ne vous focalisez pas sur lui :o

n°36137143
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-11-2013 à 10:16:38  profilanswer

il répond a TOUT les posts aussi :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°36137202
Johnjohn7
Posté le 07-11-2013 à 10:22:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

S'il ressemble à Georges c'est plutôt ça  [:kede]  que ça [:clooney5]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°36137205
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-11-2013 à 10:22:28  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Il a une macro Exelfe qui remonte les postes où on parle de lui et qui passe la ligne en vert une fois répondu :o
Ca fait désordre du coup s'il ne répond pas :o

n°36137233
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 10:25:05  answer

Vu l'orthographe, je crois qu'elle parlait plutôt de  [:al berto:1]  

:/

n°36137333
pilef
Posté le 07-11-2013 à 10:35:17  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Quand on pense qu'il suffirait de ne pas lui parler pour pas qu'il nous réponde  [:frag_facile]

n°36137359
alleraille​urs
Posté le 07-11-2013 à 10:37:25  profilanswer

pilef a écrit :

Quand on pense qu'il suffirait de ne pas lui parler pour pas qu'il nous réponde  [:frag_facile]

Oui stratégie que j'ai adopté  :jap:

---------------
Mon feed
n°36137394
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-11-2013 à 10:41:32  profilanswer

n°36137423
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-11-2013 à 10:44:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est un critère qui me dérange personnellement moins que les rencontres entre gens d'opinion politique ou de race similiaire.

C'est tout aussi con.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36137733
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 11:08:48  answer

Y'a 7 ans, j'étais venu me renseigner pour connaitre le numéro de ligne de l'appart dans lequel je venais d'emménager, et vu l'accueil que j'ai recu, j'ai fait ouvrir ma ligne par free et je suis encore abonné chez eux... Plus pour longtemps cela dit, mais j'irai certainement pas chez Orange, vu que je suis tombé encore une fois sur un vieux con qui "n'avait pas le temps de répondre à mes questions et qu'ils avaient un site internet sur lequel tout était marqué" alors que je voulais juste savoir si en cas de résiliation de chez mon FAI actuel, j'avais le droit à quelque chose chez eux (genre un remboursement des frais de résiliation à hauteur de 100€ chez numéricable qui eux ont bien voulu me renseigner et prendre le temps).

n°36137734
sadlig
Posté le 07-11-2013 à 11:08:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Homer remplace Clooney... Faut-il en deduire que tu t'es mis a la duff que tu grisonnes sur les 3 cheveux qui te restent et que t'as pris du bide tres rapidement?  :D

Pour l'avoir vu IRL, Prof a toujours été beaucoup plus proche d'Homer que de Georges :o

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°36137751
Macnigore
Posté le 07-11-2013 à 11:09:46  profilanswer

sadlig a écrit :

Pour l'avoir vu IRL, Prof a toujours été beaucoup plus proche d'Homer que de Georges :o

[:velasquez:5]  

Message édité par Macnigore le 07-11-2013 à 11:11:11
n°36137800
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 11:13:11  answer

sadlig a écrit :

une mÿte sait fondre.

n°36137837
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 11:15:08  answer

sadlig a écrit :

Ca c'est à force de picoler, quand le foie est atteint, on devient un peu jaune :o

n°36137891
Lagoon57
Posté le 07-11-2013 à 11:18:37  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] isante.php

700k nets, c'est dur la vraie vie [:xeen]

Message cité 3 fois
Message édité par Lagoon57 le 07-11-2013 à 11:18:46
n°36137988
alleraille​urs
Posté le 07-11-2013 à 11:25:20  profilanswer

N'importe quel fonctionnaire gueulerai si à la retraite il perdait +90% de ses revenus  :o

---------------
Mon feed
n°36138111
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 11:33:00  answer

sadlig a écrit :

[:a a a rating]

n°36138146
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 11:35:24  answer

n°36138284
Macnigore
Posté le 07-11-2013 à 11:44:42  profilanswer

Attention une allocation pour payer l'ensemble des coûts que représente la fonction (personnel etc) n'est pas la même chose qu'un salaire/bénéfice.

C'est comme dire que le budget de l'Elysée = le salaire du président de la République...

Après sur la légitimité pour l'état de continuer à doter les frais d'un roi ayant passé la main, c'est encore une autre question.

Dans un sens c'est plus sain d'avoir un roi qui dépend à 100% des finances d'état pour "vivre" que d'avoir une famille comme celle d'Angleterre qui possède des dizaines de milliards d'euros d'actifs.

[Edit] bon je m'enflamme c'est plutôt de l'ordre du milliard au singulier, mais enfin bon vlà la différence quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 07-11-2013 à 11:49:16
n°36138321
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 11:47:13  answer

Macnigore a écrit :

Attention une allocation pour payer l'ensemble des coûts que représente la fonction (personnel etc) n'est pas la même chose qu'un salaire/bénéfice.  

C'est comme dire que le budget de l'Elysée = le salaire du président de la République...

:jap: D'accord pour la liste civil mais là il est pensionné, ses gardes du corp sont payés par l'état etc donc je pense que son petit miyon c'est du salaire de la pension  :jap:

n°36138327
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-11-2013 à 11:47:39  profilanswer

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36138376
alleraille​urs
Posté le 07-11-2013 à 11:52:01  profilanswer

Macnigore a écrit :

Après sur la légitimité pour l'état de continuer à doter les frais d'un roi ayant passé la main, c'est encore une autre question.

Dans un sens c'est plus sain d'avoir un roi qui dépend à 100% des finances d'état pour "vivre" que d'avoir une famille comme celle d'Angleterre qui possède des dizaines de milliards d'euros d'actifs.

[Edit] bon je m'enflamme c'est plutôt de l'ordre du milliard au singulier, mais enfin bon vlà la différence quoi.

Ah non c'est le budget pour ses dépenses et biens persos
Son équipe etc, c'est payé par l'Etat.
Faut pas déconner 700k pour son équipe de sécu, ses 10 assistants c'est pas suffisant.

edit: grillé par le gamin belge

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 07-11-2013 à 11:53:01

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7067  7068  7069  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)