| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 14:23:57 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
c2800 |
Sans compter la TVA et la TIPP qui doit rajouter un bon 600 €. Message édité par c2800 le 01-11-2013 à 15:01:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est vrai C'est surprenant du coup que des tensions ce créent dans son couple alors qu'il assure autant.
Les sorties de son chapeau sur son milieu ou celles de son article qui parle de 20% en moyenne ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf que sans antibio ne te garantit vraiment pas de ne pas bouffer de la merde. C'est assez amusant de voir quelqu'un qui parle de monter son resto accepter de manger de la merde. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
La fameuse classe populaire mosellanne --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 15:23:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 15:32:32 ![]()
J'ai déjà pas encaissé les primes de retour a l'emploi de ma femme (environ 3k), c'est déjà bien gentil de ma part |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 15:34:13 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'essaie de comprendre Et je ne bois pas de café. Ce n'est pas convenable d'avoir une dépendance. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 15:38:12 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 15:42:15 ![]()
C'est un peu tiré par les cheveux la quand même.... La dépendance du shoot d'endorphines liée a ta pratique du surf ne te peses pas trop ? |
Professor |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-11-2013 à 15:49:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 15:51:04 ![]()
Mouais.... J'ai eu une époque ou j'en buvais énormément, la j'en prend plus que le matin, j'ai jamais senti de manque..... Bon cela dit j'ai peut être été pénible pendant la période sans m'en rendre compte..... Dans tous les cas, ce genre de dépendance ne me stresse pas..... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon grand père a très bien réussi sa vie hein, à l epoque ou le mérite permettait la progression. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-11-2013 à 16:06:46 |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man | Pour vivre convenablement, faut-il mettre un prix sur sa conscience ? Pour des questions d'intérêt professionnel, de curiosité et de principes, j'ai un peu prolongé les études. Je vais signer à max. 38k€ bruts Les soirées comparaison de kiki, ça sera fanny sous le baby Ca coûte cher une conscience Message cité 5 fois Message édité par radioactif le 01-11-2013 à 16:18:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Woona |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |