| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 14:45:45 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
allerailleurs |
Il y a ça aux Lux?
Le redface c'est de moi, le reste se retrouve dans les arguments du monsieur qui habite SF Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 29-10-2013 à 15:00:05 --------------- Mon feed |
kaiser52 |
Message cité 2 fois Message édité par kaiser52 le 29-10-2013 à 15:13:56 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
allerailleurs |
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 15:16:07 ![]() ![]() |
allerailleurs |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
allerailleurs |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Amiral Fonzie Wow |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ce n'est pas moi qui définit les catégories. Mais quelqu'un qui ne peut subsister que par son travail ne peut pas être classé dans "riche". Bien sur. http://en.m.wikipedia.org/wiki/Inc [...] cial_class
A $3k de loyer par mois, ça part vite aussi.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il en faut peu pour faire sortir Robert.
Comme Avatar ou Titanic ?
C'est moche le téléphone arabe, a la fin on n'a plus la vérité. Ça n'a pas atteint $3k et c'est pas $200 une mutuelle a peu prêt correct. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2013 à 16:08:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
max-fx |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 16:22:10 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est reparti... zéro lassitude... |
kaiser52 |
Pour la mutuelle je t'ai expliqué comment ca marchait, ce que tu dis est complètement faux. Après on vit juste ici après tout, tu dois mieux connaitre. Message édité par elfe_errant le 29-10-2013 à 17:22:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je le dis depuis des années --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Et sans avoir fait ses études sur place donc sans prêt à rembourser et sans énorme 4x4... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 29-10-2013 à 17:23:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaiser52 |
|
Professor |
Message édité par Professor le 29-10-2013 à 17:32:53 |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Si par concret tu entends une généralité sur 3 exemples, nous sommes d'accord. http://sfist.com/2013/03/07/map_av [...] an_fra.php Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2013 à 17:38:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaiser52 |
r06 |
Oui mais si tu vas dans les trucs à 10k tu as pas le job à 100k€ en sortie de bachelor...
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 29-10-2013 à 17:41:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |