| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 20:27:24 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clair Message édité par btbw03 le 03-11-2013 à 20:40:21 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chaos vaginal |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 20:41:44 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
file moi ta fiche t'as activé ton profil plazaa ? Message édité par btbw03 le 03-11-2013 à 20:45:55 |
xilebo noone |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est marrant dans mon job actuel j ai moitié d opérationnel, moitié de "autre". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Macnigore |
Certains aiment bien passer 1h de réunion x 10 pour régler un problème qui aurait pu se régler en un mail. Certains ont des méthodes antédiluviennes qui leur font perdre un temps pas croyable (consulter la documentation uniquement en papier). Assister à des réunions inutiles, passer des demi journées en formation alors que lire le support revient au même, etc etc etc. Dans mon taf c'est flagrant en tout cas, comme le "produit" est très difficile à évaluer, les méthodes pour y parvenir ne sont pas du tout standardisées et c'est très difficile de juger quelqu'un. Certains se donnent des attitudes de besogneux et sont de pures brêles qui sauteraient sans hésitations à la première occase, d'autres ont une présence minimum au bureau mais sont des dieux qui seraient une énorme perte si ils s'en allaient. On peut vraiment avoir quelqu'un qui "fait" 30% du boulot d'un autre et qui est plus efficace. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-11-2013 à 20:55:23 |
xilebo noone |
|
pilef |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Professor |
allerailleurs |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 21:13:52 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 03-11-2013 à 21:15:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 21:21:17 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 21:24:12 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 03-11-2013 à 21:25:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
allerailleurs |
andre1980 Les gros nichons vaincront | un mec qui me vend 14 fois plus que l'incompétent, je le paies pas pareille. Je le paies 4 fois plus (je - mode patron - suis toujours largement gagnant).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |