| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 21:29:57 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Et on a déjà eu cette discussion, mais la glande n'a rien à voir avec hfr/le net Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-11-2013 à 21:37:18 --------------- Mon feed |
chaos vaginal |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je dis pas que la glande vient du net (ça surement juste amplifier la glande chez ceux qui travail avec un pc). Je tiens le même discours pour les gens qui passer leur temps à la machine à café, à faire des pose clope, au téléphone (personnel), sur Amazon pour recevoir 3 colis par jours ou qui raconte que durant le WE, ils sont partie faire un resto 4*, etc.. Petit exemple: Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-11-2013 à 21:56:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
chaos vaginal |
Moi c'est tout l'inverse, sauf que le boulot est bien, mais mal payé, je n'ai pas besoin de regarder la pompe car on me fourni la voiture pour la semaine ! Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 03-11-2013 à 21:58:11 |
allerailleurs |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chaos vaginal |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-11-2013 à 22:07:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 22:06:03 ![]() ![]() |
Professor |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 22:15:59 ![]() |
Un peu comme ta femme au SMIC alors qu'elle gagne plus (1300€). Message édité par andre1980 le 03-11-2013 à 22:17:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 22:18:37 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 22:37:18 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Plus/moins, c'est une manière de mesurer de besogneux. Ce qui est important c'est de faire des choix qui maximisent le taux horaire. Message édité par Youmoussa le 03-11-2013 à 22:40:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SigH-Max Improbable |
Mon préféré c'est avec Supoptique => demande de prix sur les lunettes et tout |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 03-11-2013 à 23:26:32 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon j'avais de la famille ces derniers jours à la maison (d'ou l'intérêt d'avoir un appartement suffisamment grand pour qu'ils n'aient pas à aller à l'hôtel et qu'on ne soit pas envahi Il s'est passé quelque chose d'intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-11-2013 à 00:30:18 --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas grand chose, il est vrai |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 06:31:10 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je trouve que tu surjoues ton personnage de Sheldon Finalement ta période la plus équilibrée était ta période Austrogoth --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
C'est une des raisons pour lesquelles l'expérience et les diplômes sont aussi importants dans mon job d'ailleurs, car c'est un des seuls moyens d'avoir une petite idée de l'efficacité de quelqu'un. On se dit que si la personne a eu tel diplôme et a réussi à rester 3/4 ans dans son job précédent sans se faire virer déjà c'est bon signe. Concrètement demain tu recrutes un fiscaliste il te faudra 1 voire 2 ou 3 ans pour savoir si c'est une brèle ou pas. Et comme généralement les gens sont un minimum compétents, comment les virer d'un CDI dans un grand groupe si ils ne sont pas totalement mongols/inefficaces (ce qui est rarement le cas) ? Bah c'est très dur. Alors ces gens là ne progressent pas/peu, sont peu appréciés de leurs collègues, mais ils restent... Pour mesurer la productivité de mon boulot il faudrait 4 personnes à temps plein. Concrètement parfois j'ai des périodes où j'enchaine les réunions avec 15 intervenants sur un contrat où la partie qui m'intéresse va durer 15 minutes sur les 1h30/2h de réunion. Je fais quoi pendant ce temps sachant qu'avoir des voix en fond sonore ne me permet pas de bosser efficacement sur un autre dossier et qu'il faut que je sois un minimum attentif ? Les jours où je suis le plus "productif" sont ceux où j'ai une bonne inspiration/idée, pas ceux où je tape 8h-21H parce que j'ai 3 contrats avec des banquiers d'affaire à la con qui veulent que tout le monde soit dispo pour leurs réunions qui servent à rien. J'ai aussi des moments de concentration très intense après/pendant lesquels j'ai besoin de m'aérer la tête. Ce n'est pas par faiblesse mais ça fait partie de mon processus de réflexion (laisser décanter ce que je viens de lire, l'intégrer et l'articuler avec d'autres choses, ce n'est pas un processus linéaire chez moi). Si c'était pas HFR ça serait aller me dégourdir les jambes, taper la discut avec un collègue ou regarder un mur en ne faisant rien. Tu me verrais bosser tu te dirais que je glande et pourtant je suis une des personnes de mon service à qui on donne les trucs complexes/très techniques sur lesquels personne ne veut bosser car je suis un des plus efficaces pour résoudre les sacs de nœuds... Lis un peu ce qui est écrit, tout le monde n'est pas boulanger avec 150 croissants à faire en 1h. Tu as déjà vu la série mad men ? C'est exagéré mais ça donne une idée.
C'est pareil pour un dirigeant, tu préfères un visionnaire qui se pointe 2h par semaine aux réunions à la con et qui passe le reste du temps à prendre des décisions clé ou un incompétent qui se démène inutilement mais se tape 100H/semaine, 3 voyages en avion, harcèle ses subalternes de mail etc ? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 04-11-2013 à 07:47:31 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |