| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 01:02:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 01:02:01 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
strictement rien à foutre de ça .... classe moyenne, laisse moi rire, un celib entre 2 et 3k est considéré comme classe moyenne en France ... pourtant dans la réalité c'est pas folichon non plus ... Message édité par btbw03 le 29-10-2013 à 02:20:40 |
Ms Patate |
|
lestat67sel :-) |
|
|
lestat67sel :-) | Moui bien sur, mais le mec en inde qui gagne 20€ par jours du coup, ne vas pas l'ouvrir en disant que le mec à 1€ est au même niveau que lui.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 29-10-2013 à 06:16:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cela prouve bien que j ai des principes... Et pour le coup c était au Luxembourg, donc la je n aurai plus rien apporté du tout à l état, et la ca aurait été foncièrement égoïste et court termiste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est exactement ça. Si le mec qui touche 20€ par jour se pense dans une classe supérieure à celui qui est à 1€, il n a vraiment rien compris à la vie. C'est comme les histoires de déciles. Quand le fameux dernier décile va de 3000 à 2000000€ par mois, le mec à 3100 qui se croit dans une classe supérieure au mec à 2000 me fait doucement rigoler. |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 06:33:38 ![]() ![]() |
Ces "principes" n'avaient pas vraiment de sens à part te priver de revenus conséquents. Tu es allé voir les mêmes banque pour emprunter pour ta baraque. Enfin ça répondait surtout à ta question sur ton boulot. Des opportunités tu en as, tu les saisis par forcément par contre. |
lestat67sel :-) | Okkk .... Et tu veux en venir ou ?
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 29-10-2013 à 06:37:46 |
Que ça fait partie de la même classe moyenne. |
lestat67sel :-) | Oui Ok d'accord Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 29-10-2013 à 06:39:33 |
Aucune honte. Je ne suis pas pauvre, je ne suis pas riche. Moyen quoi. |
lestat67sel :-) |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
On n'est pas responsable des catégories. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et demain il se fait virer et gagne pareil voir moins que ton étalon. Message édité par Youmoussa le 29-10-2013 à 07:25:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 07:26:53 ![]()
En revanche je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'est pas riche. On peut être dans la classe moyenne et riche. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 07:33:00 ![]() Mouais. Il y a aussi de riches possédants qui perdent tout dans des conditions diverses, on n'avait pas le droit de dire qu'ils étaient riches alors ? |
Professor |
|
r06 |
Quand tu met 9k de coté par mois comme elfe même si tu te fait licencier tu peux conserver le même niveau de vie un paquet de temps avant d'arriver à court d'argent... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-10-2013 à 08:04:33 |
r06 |
jonas c'est mon identité | http://utrend.tv/v/9-out-of-10-ame [...] wing-fact/ Petite vidéo sympa sur la distribution des richesses aux États-Unis, je vous la conseille. --------------- et voilà |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaos vaginal | Ce topic le matin au réveil Message édité par chaos vaginal le 29-10-2013 à 09:53:11 |
allerailleurs |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
allerailleurs |
Josera les croquettes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |