| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 20:46:51 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Et je dit ça alors que je suis comme elfe pas de drogue pas cigarette un peu d'alcool mais pas à me bourrer la gueule. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil pour moi ( en 2004). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1 Après j'ai toujours ciblé serré... Je me doute qu'en arrivant aux US c'est plus compliqué ! Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 28-10-2013 à 22:06:08 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 21:31:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 21:32:26 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Niches fiscales? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sauf que le type qui vend sa maison et devient un entrepreneur, c est l imagerie d epinal que sert le medef et la droite. Dans la vrai vie, un patron est le plus souvent un héritier... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Vous êtes vraiment rigolo avec ça
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Un vrai diplôme aide probablement --------------- More GG, more skill |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rui_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-10-2013 à 22:19:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Johnjohn7 | Le pire étant qu'il doit avoir l'impression de payer beaucoup d'impôts en plus --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 22:42:16 ![]()
|
k-nar Laqué. |
Les tiques --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ms Patate |
|
pilef | Normal, en en payant si peu |
chaos vaginal |
|
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ca ca me gène pas trop par exemple, mais on a déjà des charges sociales supplémentaire sur nos salaires pour ca. On a quand même l'impression que la classe moyenne est toujours la plus sollicitée. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 29-10-2013 à 00:29:30 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 29-10-2013 à 00:34:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 01:02:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |