| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 00:03:12 ![]() ![]() |
babysnoopy | je serais curieux de voir le site des diamants en ligne de Elfe. C'est où ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
c2800 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
c2800 | Ben la moitié des parisiens le font |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 00:12:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 00:12:49 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Macnigore |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 26-10-2013 à 00:24:40 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais tu va faire ta demande bientot ?! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | beurk |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et le topic est même pas invité au vin d'honneur |
poutrella Contributeur net | c'est mignon |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 26-10-2013 à 00:44:15 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ben tu vois, tu finis par comprendre.
Euh il n'y a aucune caricature, ce n'est pas un exemple mais la simple réalité. Si oui, tu as bien du noter que tu choisis d'abord un modèle, puis le diamant qui va avec. Et c'est la que ca se corse, puisque c'est la seule chose qui va faire varier les prix. Et ouais, à première vue ils se ressemblent tous. Tu prends quoi du coup ? Au pif ? Le plus gros ? Celui qui a la meilleure clarté ? Le moins cher ? Je veux bien que j'aime bien sur-analyser parfois, mais bon je vois mal comment on peut prendre ce genre de décisions à la légère. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-10-2013 à 00:49:39 |
Oui rond brillant. Le sertissage est inclus (tu choisis ton diamant puis ton setting), la bague est relativement négligeable (même si tu prends du platinum ca monte à disons $1500 max). 1 carat j'ai peur que ca soit un peu gros aussi, Elfette a de petites mains (à moins que ce soit mon sexe qui donne cette impression Pour le même budget ensuite, tu peux avoir du simple au triple en taille, faut s'amuser avec la reglette à savoir quels critères choisir. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-10-2013 à 00:51:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 00:50:13 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je venais d'éditer J'ai d'abord commencé par faire le tour des boutique (j'y étais encore il y a quelques heures pour refaire des comparatifs), mais globalement tu surpayes énormément. Tiffany's faisait payer 10k des bagues avec des diamants qui avaient en fait des caractéristiques plus que moyennes par exemple. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 26-10-2013 à 00:54:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 00:54:51 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plait il ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non. Même à forbach (ville sinistrée si il en est ) ça n existe pas les locations à 200 euros... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-10-2013 à 08:30:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 09:42:59 ![]() |
chin jo |
T'es bien mignon, mais on vient de passer de x2 à +30% ce qui nous éloigne un peu de la caricature précédente.
Faut pas s'étonner de payer plus cher en boutique si on utilise leurs services sans les rétribuer via achat online décidé par avance. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-10-2013 à 11:51:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
c2800 |
Cet exemple Forbach est bien plus cher que ce que tu ne le crois car c'est à la frontière. Par contre là où j'ai oublié un détail, c'est les charges, même à 200 € de loyer mensu il faut rajouter 50 € de charges (eau chaude + chauffage + charges communes) Mais l'idée est là, un loyer qui représente à peine 20 % du salaire, pour un smicard, qui paye pas d'impôt, qui paye une taxe d'habitation 3 fois moins élevé que le français moyen, qui vie en province avec une Logan GPL (je gagne +2* le smic et ça me dérangerait pas d'en acheter une comme seconde voiture), il peut vivre convenablement s'il sait dépenser son pognon. C'est sûr que si l'objectif du mec est d'acheter continuellement le dernier Iphone 5 S à la mode, que ce soit à crédit (les opérateurs appellent ça un "forfait tout compris" ou en cash, d'acheter des jeux PS3 neufs à carrefour alors qu'ils coutent 10 fois moins cher sur leboncoin, d'acheter tout et n'importe quoi sans jamais comparer...il va vivre mal. Comment dépenser correctement son pognon ? cf topic idoine. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-10-2013 à 10:37:26 |
Oui mais dans ces bled, il n y a même pas de boulot au smic à temps plein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Vous avez une condescendance envers les pauvres qui galèrent... C est beaucoup plus souvent des frais sur la bagnole qu une ps3 qui mettent à mal... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |