| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 20:40:42 ![]() Reprise du message précédent :
Ben oui. Tu part du principe que tous les mecs se reposent sur leur femme pour ca (ce qui n'est objectivement pas que faux). Mais donc toi aussi. Sinon, je vois pas pourquoi tu as autant de mal a admettre que chez les autre aussi ça puisse être différent. |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 20:40:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 20:42:04 ![]()
Enfin, l'arnaque classique. Elle fait la lessive et je plante les clous quoi Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 20:43:17 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
c2800 |
|
c2800 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | - je n'ai pas été élevé comme ça, donc je n'y arriverais pas. Ma mère m'a appris à tout faire moi même et à respecter les femmes. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2013 à 20:51:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est quand même beau la solidarité masculine. Encore une fois, les stats sur le sujet ne viennent pas de moi et montrent que malgré ce que tu crois, l'investissement en temps n'est pas le même J'aurai beau sortir les stats à chaque fois, je n'ai pas d'espoir que la mentalité ambiante actuelle change de toute façon. On est sur un forum de mec... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2013 à 20:57:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 20:57:31 ![]()
Oui mais la c'est trop facile. Moi aussi a une epoque, pour une raison d'emploi du temps je m'occupais de l'intendance et d'un gosse en bas âge. C'est hors contraintes extérieures que ca deviens intéressant a observer (ce qui est le cas pour nous actuellement).. Et chez moi, comme pour prof, ma femme aime faire a bouffer, et quand on recoit, il est inconcevable pour elle de faire faire le repas par les bonnes. La seule chose qu'elle a concédé la dessus en 10 ans, c'est de leur faire éplucher les légumes. Donc, c'est pas si simple en fait. Il y a des femmes qui apprécient le rôle de maitresse de maison et qui refusent de s'en voir déposséder. La mienne est comme ça, et c'est trés agréable a vrai dire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 20:59:37 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 21:02:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 21:06:06 ![]()
Sinon ça a l'air plutôt bien géré. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 21:08:03 |
chaos vaginal |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 21:08:37 ![]()
1300 nets celib y doit y avoir des impôts, non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 21:09:01 |
chaos vaginal |
edit: 16ke http://vosdroits.service-public.fr [...] 1249.xhtml Message édité par chaos vaginal le 31-10-2013 à 21:11:09 |
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 21:18:50 ![]() Pour la voiture, on compte pas comme ca normalement, mais c'est un détail histoire de dire quelque chose... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2013 à 21:32:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ben Elfe et Mac apparemment. Je le fais parce que ca fait plaisir plus que pour le plaisir de le faire personnellement. Et surtout parce que je n'aime pas bouffer de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2013 à 22:01:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le même ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 31-10-2013 à 22:15:45 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 22:13:46 ![]()
Oui, beaucoup plus d'hommes que de femmes aiment faire la cuisine sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 22:19:24 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 22:15:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 22:16:03 ![]()
|
chaos vaginal |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 22:18:37 ![]()
Oui, mais quoi qu'il en soit elle a un coût d'usage incluant sa dépréciation voire la provision pour son remplacement a terme. Mais bon, je chipotte. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 22:23:06 ![]()
|
chin jo |
Macnigore | Cela dit ayant été élevé par une mère seule, je pense que ça a pas mal influencé ma vision et mon rôle aujourd'hui. Mes potes avec des pères qui branlaient rien reproduisent pas mal aujourd'hui, sauf exception ou en tout cas ne se rebellent pas trop quand madame fait tout. Perso si ma copine insistait pour faire à bouffer, les courses et toutes les tâches ménagères je sais pas si je résisterais des masses Mais bon la question ne se pose pas Cela dit c'est aux nanas de se rebeller aussi si ça ne leur va pas hein, les relations de couple c'est un compromis permanent rien n'est immuable. Une situation n'est jamais subie, elle est mutuellement acceptée. Je vois pas bien qui est à blâmer dans un couple où la nana fait tout, pour moi c'est 50/50 sur les reproches à faire si la situation ne convient pas à l'un des deux. Juger en faisant tout peser sur le mec c'est un peu léger je trouve. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 31-10-2013 à 22:28:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 22:33:40 ![]()
On est tous conditionné. Toi peut être differement des des autres mais dans tous les cas tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |