| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 19:41:43 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
poutrella Contributeur net |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 19:53:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu viens de lire ce que tu quotes ? Je ne l'aide pas, je le fais à sa place. Comme quoi je suis un horrible personnage même dans mon couple. Message édité par Youmoussa le 31-10-2013 à 19:57:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 31-10-2013 à 19:59:16 |
Professor | Bon aller, c'est pas grave grave.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
sebi | Je flague ce topic car j'estime enfin que gagne suffisamment pour vivre convenablement. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
azubal |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
c2800 |
La plupart des gens aiment gagner de l'argent tant que c'est les autres qui travaillent à leur place Continuer la liste des évidences avec Youmoussa PS : Explication de texte : ça veut dire que le monde n'est pas blanc ou noir (sisi !) , et que tu peux PREFERER que ce ne soit pas toi qui fasse quelque chose, sans que ça soit un impératif conditionnant ta satisfaction. En clair, professor inviterait QUAND MEME s'il faisait tout à 100 %. En clair, Professor en a probablement pas grand chose à carrer de qui prépare quoi, ils se laissent aller, il semble en l'occurrence que ça dérange pas sa femme, donc c'est elle qui le fait, Professor fait sans doute d'autres trucs dont sa femme n'est pas spécialement fan, ça s'appelle le partage intelligent des tâches (et je suis même probablement certain qu'ils n'ont jamais discuté de cette répartition des tâches), on est en 2013, on a droit de considérer la répartition des tâches en regardant un peu plus loin que le bout de son nez. A t'entendre, si 100 % des tâches ne sont pas repartis à moitié moitié, il y a un problème. On peut aussi s'entendre suffisamment bien dans un couple pour pas se sentir obligé de laver 50 % des chaussettes, 50 % des slip, faire 50 % des apéro, faire 50 % de la vaisselle, faire 50 % du ménage, faire 50 % . Moi par exemple, ça me gêne pas de récurer, et ça fait chier ma nana, alors c'est plus souvent moi qui récure. Par contre, elle aime bien cuisiner, et c'est elle qui cuisine en général, surtout quand il y a des invités, elle survie, la pauvre, femme battue. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-10-2013 à 20:25:32 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
c2800 |
Soyons sérieux, si tu es à 5K€ net / mois,tu es dans la tranche très supérieure du topic. En France j'entends, car aux USA un tel salaire, c'est l'équivalent de 2,5 K€ chez nous. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 31-10-2013 à 20:27:50 |
Macnigore |
Je te rassure mon bon, quand on invite c'est moi qui cuisine tout et prépare le menu, vu que j'aime ça, moi également qui fait les courses, vu que ma copine est une faible femme qui ne peut pas remonter le caddie bourré à craquer sur 4 étages sans ascenseur et qui fait la vaisselle car madame déteste ça. La plupart du temps c'est également moi qui fait le service et met la table. Diantre! Le WE ou le soir en semaine c'est généralement 50/50 sur les tâches ménagères/enfants, ça me semble le minimum. Tu peux donc dormir en paix. Message édité par Macnigore le 31-10-2013 à 20:31:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 20:30:38 ![]()
Si tu t'en exclus, tu es vaguement incohérent.... Moi clairement, depuis qu'on est ici et qu'on peut se payer du personnel, je fais absolument plus rien dans la maison. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 20:38:17 |
chaos vaginal |
|
xilebo noone |
|
chaos vaginal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne te suis plus là. Tu parles du schéma au sein d'un couple ? edit: payer quelqu'un pour le faire, c'est différent de se reposer sur son conjoint. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2013 à 20:39:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
xilebo noone |
|
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 20:40:42 ![]()
Ben oui. Tu part du principe que tous les mecs se reposent sur leur femme pour ca (ce qui n'est objectivement pas que faux). Mais donc toi aussi. Sinon, je vois pas pourquoi tu as autant de mal a admettre que chez les autre aussi ça puisse être différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |