| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 17:03:55 ![]() Reprise du message précédent :
Si il compte chaque ligne action comme un produit c'est cohérent. |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 17:03:55 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Couillon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
Je fais ensuite un agrégat à un niveau supérieur pour une vision "consolidée" en grands types d'actifs. Message édité par Lagoon57 le 23-10-2013 à 17:09:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tellement vrai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C est pour ca qu on m y convie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 17:11:12 ![]()
T'es pilote de processus ? Si non, t'as rien a y faire |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 17:16:12 ![]()
Ceux la, je n'y participe pas moi, je suis pilote M1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 17:17:07 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis copilote de processus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 17:31:33 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 17:39:58 ![]()
En 12 ans, je n'ai jamais eu aucun écart que ce soit en 9001, TS, En9100 ou aqap2120 Le seul processus qui déconne chez moi c'est...... La qualité |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 17:47:17 ![]()
Y'a ca, et y'a le fait que, comment dire...., c'est pas très compatible avec la culture locale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
allerailleurs | C'est un truc de fou comment est la vraie vie, sans Dante on serait toujours ignorant. --------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 23-10-2013 à 18:29:55 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 19:18:31 ![]()
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 19:22:27 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 23-10-2013 à 19:42:15 |
Message édité par radioactif le 23-10-2013 à 19:46:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pas plus mal finalement --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
onina |
Oui enfin les prêts étudiants c'est souvent une très mauvaise idée surtout. Et encore plus pour des études courtes. En 7 ans où je bossais en banque, j'ai pas vu UN SEUL prêt étudiant bien se finir (au sens : le gamin trouve un boulot et le rembourse normalement). Doit y en avoir, hein, mais ça doit pas être fréquent.
Non mais bien sûr qu'il y a une homogamie sociale, j'ai du mal à trouver des gens au RSA dans mon entourage, et les millionnaires sont rares aussi. Les petits bourges du 16e, j'en vois pas trop non plus, par exemple. Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-10-2013 à 20:10:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Pour des ingénieurs ? Autant en ESC t'allonges 30k€ hors tout, autant en école d'ingénieur potable, c'est vraiment seulement tes frais de vie. C'est pas le même ordre de grandeur, --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |