| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 12:05:18 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 12:07:44 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 12:17:35 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 12:22:37 ![]()
Bon je dirais pas que c'est de l'etoilé mais y'a moyen de d'enfiler des entrecotes de 300 grammes ou des ribs d'1/2 mètre a des prix pas trop abusifs. Ah si, une autre différence cet été, le t'as de mecs qui fument ouvertement des gros pétards d'herbe bien odorante un peu partout. Et un des gosses : "Papa, c'est ca des cigares" Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 12:26:09 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 12:28:53 ![]()
Barcelone pour bouffer, c'est quasiment deux fois plus cher que l'Andalousie. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ça ne serait que justice... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Elle est pas payé encore. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | J'espère que ça ne sera que 10% des riches. Enfin, que je ne fasse pas partie des riches quoi. J'espère que le riche sera l'autre. --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non mais je sais que je suis l'homme du 21eme siècle |
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
silvinho |
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 13:43:47 ![]()
Non, ce serait trop facile Tel que c'est entendu c'est bien la valeur de revente de la maison à l'instant T qui est prise en compte, hors toutes considérations d'endettement Moi je trouve ça super bien d'autant que je ne suis pas concerné Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 13:47:23 |
zad38 |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 10-10-2013 à 13:45:19 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |