| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 09:25:07 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Surtout parce qi'à Montparnasse ... il y a la 4G donc doper la 3G ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs | Ce serait bien qu'on ait de la 3g/3g+ ou équivalent partout et stable, j'ai pas besoin de plus perso.
--------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-10-2013 à 10:21:34 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 10:24:32 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-10-2013 à 10:29:45 |
Modération | Posté le 15-10-2013 à 10:29:35 ![]()
|
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 10:37:09 ![]()
|
c2800 |
|
Kaffeine Noisette |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
v4mpir3 Total mandingue | C'était mieux ce week end , vous aviez presque pas réagi à ses sorties,, du coup l'ambiance était restée plutôt sympathique sur le topic.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
allerailleurs |
|
chaos vaginal | edit Message édité par chaos vaginal le 15-10-2013 à 10:59:14 |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
|
|
Kaffeine Noisette | J'avais pas vu le message de la modération |
allerailleurs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et sinon ça va votre vie ? c'est les nouveau rythme scolaire qui vous mettent de mauvaise humeur comme ça ? --------------- marilou repose sous la neige |
chaos vaginal |
|
pilef |
Je ne vois pas en quoi.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 11:21:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 11:21:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |