| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 14:01:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 14:02:28 ![]()
Et faire claquer en meme temps la bulle immo. C'est pas sot. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 14:08:27 ![]()
Rien n'empêche d'assortir la mesure d'une interdiction définitive de budgets déséquilibrés |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 14:08:39 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-10-2013 à 14:10:21 --------------- Mon feed |
Macnigore |
En quoi un défaut partiel des états qui le souhaitent ne serait pas mieux ? Et nettement plus "juste" puisque ceux qui portent le poids du défaut sont les créanciers, hors comme tout créancier en investissant ils ont accepté une part de risque. En fait il y'a une question philosophique derrière ça: Faut-il faire payer ceux qui ont "investi" dans la dette d'un pays grâce à un défaut partiel (finalement, c'est très bénéfique aux débiteurs: les citoyens de ce pays) ou bien presser le citron aux "débiteurs" (les citoyens du pays qui a souscrit la dette) jusqu'au bout et honorer les créanciers envers et contre tout ? En tout cas on voit bien ce qu'a choisi le FMI Et la posture idéologique "t'es riche tu payes" est quand même bas de plafond just sayin. Quelqu'un qui investit dans un fonds euro d'AV ne prend pas du tout le même risque que celui qui investit en actions sur un PEA ou un CTO. Traiter les deux de la même manière c'est une injustice flagrante, alors que le premier s'est exposé à mort à un défaut des états, alors que le second a justement essayé de s'en prémunir. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-10-2013 à 14:14:39 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kayou |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 10-10-2013 à 14:14:03 --------------- Mon feed |
Professor |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 10-10-2013 à 14:16:55 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 14:17:34 ![]()
|
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-10-2013 à 14:20:55 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 14:22:24 ![]()
|
Professor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |