| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:20:30 ![]() Reprise du message précédent :
L'eau est trop froide partout pour moi a part aux Maldives |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:20:30 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 09-10-2013 à 11:25:48 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:26:00 ![]()
Ils ont surtout un peuple soumis et obéissant. Ca aide... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:31:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:33:54 ![]()
La relation a l'État et a l'autorité en general est quand même très différents entre les latins et les nordistes ou les teutons. |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:34:55 ![]()
Si c'est moi Je suis payé en €, et versés en France. Faut pas déconner quand même. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 11:35:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:35:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 11:36:26 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:36:41 ![]() Et moi j'aime ça |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Les dérives des politiciens on les connais. Le clientélisme on connait. Il y a pas de miracle, pour baisser la dette, faut avoir plus d'entrée que de sortie d'argent. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 09-10-2013 à 11:38:24 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Arriver à faire désormais 50 / 60% de son salaire en variable, j'en viens à me demander si c'est convenable ou pas |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:40:55 ![]()
Dans un pays ou tout le monde profite a son niveau de ses petits privilèges et/ou de ses petites magouilles, c'est pas évident faut dire. |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:41:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:41:39 ![]()
Y'a rien a se demander, la réponse est non. |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:43:14 ![]()
T'as quand même une forte tendance a considérer que le problème, c'est les autres, j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 11:43:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-10-2013 à 11:49:14 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |