| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:48:17 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | T'as pas tort, acheter ça n'empêche pas de déménager et bouger |
babysnoopy | la chieuse a posté une photo de sa maison ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 10:48:52 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:54:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 10:55:57 ![]()
J'ai appris un truc ce matin. Dans la plupart des grandes démocraties (sauf la FRANCE évidemment), les fonctionnaires sont obligés de démissionner avant de se présenter a une quelconque élection. Résultats, ils ont beaucoup moins de fonctionnaires aux postes d'élus, et beaucoup plus de gens du privé. Du coup, la fonction publique peut se reformer, et les gens au pouvoir connaissent beaucoup plus la 'vrai vie'. Ça m'a semblé tout a fait convenable comme système... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:02:14 ![]()
Viendez au Maroc, ca recrute de l'expat a tout va dans le conseil, l'audit et l'assurance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 11:03:45 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs | Enfin je ne sais pas si c'est tellement mieux ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-10-2013 à 11:03:51 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:03:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:03:28 ![]()
A leur décharge, j'ai jamais vu personne scier la branche sur laquelle il était assis. En FRANCE, politique c'est un métier. C'est ca le vrai problème. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:05:15 ![]() Dans un pays ou la justice s'achète, c'est pas trop gênant tu me diras |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:08:04 ![]()
Vu l'éclatement de la bulle immo qui se profile chez eux, je suis pas sur qu'ils soient a envier. |
Lagoon57 |
|
Professor |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:11:44 ![]()
De ce que j'en ai lu, c'est un truc a l'Espagnole qu'ils ont montés. Vancouvert est effectivement cité comme la zone a risque maximum. Cela dit, j'ai fait un salon aero bourré de canadiens la semaine dernière, et je dois avouer que leur bonne humeur, leur simplicité et leur non prise de tete donne vraiment envie d'aller y faire un tour... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:12:52 ![]()
Être dans le dernier millime ne peut être que convenable |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:16:09 ![]()
Je crois que l'accent y est pour beaucoup. Moi aussi ça me fait frétiller |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:16:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:16:47 ![]()
|
Lagoon57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:19:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:19:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:20:30 ![]()
L'eau est trop froide partout pour moi a part aux Maldives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |