| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-10-2013 à 09:26:44 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 09:26:12 ![]() ![]() |
onina |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
onina |
|
briseparpaing |
|
Kaffeine Noisette |
|
r06 |
Il a déjà expliqué 20 fois qu'il était une sorte de technico commercial (me souviens plus du terme exact) dans une boite qui faisait du soft pour la finance, faut tenir ses fiches à jour... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 03-10-2013 à 09:31:31 |
Kaffeine Noisette |
Quand je suis pas sur HFR Message édité par Kaffeine le 03-10-2013 à 09:35:48 |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 09:32:19 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
onina |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 10:12:48 ![]()
Rien à voir avec être bon ou pas, c'est une question de charge de travail. Perso, si j'optimise à mort mon temps de travail (poses courtes, pas de bavardage avec les collègues etc...) et que je commence à partir tout les jours à 16h (comme je le faisais en Angleterre) j'aurai deux conséquences négatives : Donc je reste tard, je fais mes truc perso le midi pour optimiser, j'hésite pas à HFR de temps en temps et mon chef me donne le max des primes individuelles. Tout bénef. L'inconvénient est que je fais du présentiel. C'est aussi pour ça que je fais un peu de veille pour m'expat un jour où l'autre. Je trouve ce système de travail vraiment peu efficient. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 10:13:45 |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 10:18:51 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu y passes 1/3 de ton temps ( éveillé ) 5j/7, si tu trouves ça négligeable... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 10:19:02 ![]() Moi je suis dans une boite de privilégié, ils se cassent tous (chefs compris) à 17h30/18h Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 10:19:10 |
allerailleurs | Et attention faut faire de la présence et montrer qu'on "travaille"
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Genre ça n'arrive pas en France --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 10:22:54 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Se vanter d'être besogneux --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |