| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 00:02:43 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Professor |
|
Professor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-10-2013 à 00:31:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 00:26:51 ![]()
Avec la restriction à l'âge oui Quand je pense qu'une bonne moitié des boulots décrits là-dedans sont des bullshit jobs Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 00:33:51 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Perso je fais environ du 10h-18h en temps de présence et 1h de transport. Ça fait donc maximum 5h30 devant mon écran. J'en profite pour lire les news et rattraper tous les sites que je suis, discuter sur Hfr, mettre à jour mes excels, discuter avec mes amis et Elfettr sur Facebook, téléphoner à ma famille, faire du shopping, mes courses etc, tout en travaillant un peu en parallèle bien évidemment. Heureusement que je suis particulièrement efficace dans mon travail, c'est très convenable comme horaires et ça me permet de dégager mon temps à la maison de toutes les contraintes quotidiennes pas très intéressantes. Après, je sais que ça passionne certains de passer leur soirée à faire des aller retour à la supérette acheter du papier hygiénique au prix fort, c'est un état d'esprit différent. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 05:18:36 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les asiatiques n ont pourtant pas la moitié de notre productivité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération |
C'est une question de progrès de civilisation aussi, de degré d'évolution. Historiquement l'homme a toujours essayé de se débarrasser de l'asservissement par le travail. Les sociétés qui le glorifient ou le forcent (esclavagisme etc) sont juste en retard. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 07:14:37 ![]()
|
r06 |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 08:11:36 ![]()
À l'époque où je faisais un boulot où je glandais rien (en stage), j'aimais pas trop ça qd même, tout simplement parce que je me faisais chier, je regardai l'heure tourner l'après midi, ça passe pas vite. Maintenant je suis content de pas trop voir le temps passer au boulot, même si c'est un peu plus tendu niveau horaires Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 08:31:47 |
briseparpaing | Si un jour il revient en France, ça va lui faire bizarre |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 03-10-2013 à 08:19:19 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Arrête de mesurer la productivité a la taille de la bite. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour les besogneux qui se vendent au temps de présence, non. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 08:43:27 ![]()
Faut arrêter avec ça. Dans ma COGIP c'est loin d'être aussi simple. Tu as des glandeurs qui partent très tôt, des mecs expérimentés et qui restent pas très tard mais sont très efficaces, quelques (rares) jeunes très doués qui font la même chose, des mecs expérimentés qui partent tard, des jeunes qui partent tard et abattent beaucoup de boulot. Mais des gens qui partent très tard juste histoire de alors qu'ils glandent niveau taf, j'en ai quasiment pas vu. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 08:45:08 |
briseparpaing |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Youmoussa Ecrou-vis | Je me suis arrêté la. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-10-2013 à 08:58:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kaffeine Noisette | Tu fais quoi elfe? T'en parle presque jamais de ton boulot Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 03-10-2013 à 09:12:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben homme au foyer qui optimise, rien de nouveau. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kaffeine Noisette |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 09:17:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 09:18:07 |
Kaffeine Noisette | Alez, je joue
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 03-10-2013 à 09:21:14 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-10-2013 à 09:26:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |