| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 18:52:50 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 18:57:09 ![]()
Y'a du vrai et du faux dans ce que tu dis, mais dans tous les cas, la réalité du marché aujourd'hui est ce qu'elle est. Alors soit tu considères ça comme une constante, tu t'adaptes et tu fonces, soit tu vois ça comme une variable, et tu reste immobile en pestant contre ce système de mairde en attendant que ce redevienne comme avant, ce qui n'arrivera jamais sans une bonne guerre a l'intérieur de nos frontières.... Pour les PME, par exemple, il y a celles qui ont fait de la résistances et qui ont ou vont crever, et il y a celles qui se sont adapté et prospèrent. Elle est passé de 90 salariés en 1990 a plus de 2000 aujourd'hui, est en parfaite santé et a un avenir a priori radieux.... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 470e dépensé en fringue/chaussure, après midi shopping convenable |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 19:04:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 19:05:42 ![]()
Non mais en fait, t'as vraiment un gros probleme de référentiel et tu méconnais l'histoire, ou plutôt tu projettes les réalités d'aujourd'hui dans le passé. En 29 et ensuite aux US, l'inégalité de répartition des richesses était bien plus importante qu'aujourd'hui, le niveau de vie des ouvriers bien plus bas, aucune aide sociale n'existait, et la moitié de la population crevait de faim et devait manger a la soupe populaire. Aujourd'hui en France, le moindre RSAiste touche, sans compter les aides sociales, 2 smivs marocains, ou encore presque 3 smics roumains. Tu admetras que la situation est un poil différente... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J'ai acheté français en plus Bah je ne fais pas que des tenues formelles
Dante le fait bien avec les achats pour ses gosses, je réclame l'égalité Message édité par btbw03 le 26-09-2013 à 19:06:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 19:07:00 ![]()
Non, j'ai eu beaucoup de chance, contrairement a elfe, et je me suis aussi un rien sorti les doigt du cul quand il fallait sans attendre un retour sur investissement immédiat.... Et pourtant, je vis sans un douar, sans eau de la ville et avec 140v dans les prises Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 19:16:44 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 19:11:12 ![]()
Moi je vais pas t'expliquer qu'il ne faut pas de chance. Il en faut mais ça non plus ça n'est pas suffisant. Il faut aussi savoir saisir les opportunités (la chance c'est d'en voir passer justement) et assumer les risques qui vont avec. |
c2800 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah vous en êtes encore sur le débat "c'était mieux avant".... |
c2800 |
Chiffres ? Ne sous estime pas le cout d'un député (tout compris, indemnités, salaires, retraite etc), une telle mesure générait facilement dans les 80 millions d'euros par an. Ne sur estime pas la les revenus des jeunes. Et puis surtout, si ça ne suffit pas, c'est pas les conseillers régionaux / généraux / conseillers des villes de + de 20 000 habitants, les membres du CESE, membres payés de toutes les commissions inutiles, qui manquent pour financer la mesure Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-09-2013 à 19:20:19 |
c2800 |
Non, une fois de plus tu interprète mal des propos c'est meme tout le contraire, ça veut dire que ça fait des dizaines d'année qu'on en parle et que rien est fait, c'est complètement différent. Message édité par c2800 le 26-09-2013 à 19:19:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J'ai rattrapé rapido |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 19:19:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 19:53:57 ![]()
D'ailleurs si tu as le temps regarde a quoi correspondent 200000 dollars de 29 aujourd'hui. Et tu vas comprendre direct. Le Front populaire en france n'était en 36 pas au 19ème siècle Et de toute façon appauvrir les riches n'a jamais enrichit les pauvres ils sont trop nombreux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 19:58:05 |
lestat67sel :-) |
|
c2800 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 20:03:14 ![]()
À ce sujet j'ai été très surpris de voir qu'au Japon tout ces petit boulot existen t encore alors que c'est le pays de l'automatisation. Dans une moindre mesure j'ai aussi vu des cireurs de chaussures à New York Mais nous en France comme on n'a pas de chômage on a pu se permettre de faire disparaître tout ce travail de gueux tellement on est les meilleurs. Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 20:04:51 |
c2800 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pas sur
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-09-2013 à 20:10:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 26-09-2013 à 20:22:57 |
lestat67sel :-) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 20:23:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |