| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 23:07:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 23:07:42 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
avantages que ça apporte ?? gagner pas grand chose de plus et ne pas pouvoir avoir un samedi soir peinard avec les copains parce que "ah non moi je travaille demain, je vais au lit Ca c'est convenable! Message cité 3 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 01-10-2013 à 23:08:52 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Amiral Fonzie Wow |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 23:09:49 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 23:11:24 ![]()
|
Lucky Lurke |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 23:11:35 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai arrêté de fumer quand je me suis apercu qu en galère ds clopes j etais capable de fumer des gitanes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 01-10-2013 à 23:13:53 --------------- la superstition ça porte malheur. |
les 5j/7 c'est souvent en usine et dans les bureaux. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-10-2013 à 23:14:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
(sauf cas rare, mais de là à en faire une majorité...) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 01-10-2013 à 23:15:29 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
+++Bahamut+++ |
Message édité par +++Bahamut+++ le 01-10-2013 à 23:16:21 |
C est con que ce débat vienne sur tous les topics. Le jour où tout le monde bosse le dimanche: --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lucky Lurke |
|
|
Braindead |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Forcément en tant qu ancien tolier libéral du topic qui vantait les PME et critiquait l état spoliateur tu ne peux pas admettre que tu bosses aujourd'hui dans une grosse planque para étatique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 23:18:43 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 01-10-2013 à 23:19:00 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-10-2013 à 23:20:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Braindead |
Blackhawk8 |
|
Lucky Lurke |
|
Braindead |
Malaleta |
|
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 01-10-2013 à 23:25:21 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
Professor |
Il y a 10 ans nous avions exactement la même discussion, mais à l envers Mais à l époque tu savais tout, tu étais à l école Sans rancune --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |