| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 18:22:27 ![]() ![]() |
onina |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
azubal | En attendant on a quand même un niveau de vie bien supérieur à celui de nos parents à notre age ....... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 18:25:46 ![]() Et pour rebondit sur le post de hadada, je suis quand même curieux de voir ce que deviendront vos belles théories dans 20 ans, quand c'est vous qui aurez la main, et si vraiment vous favoriserez les jeunes plutôt que vous même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 18:26:41 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 18:27:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 18:27:35 ![]() |
azubal |
A niveau d’étude a peu près comparable Message cité 1 fois Message édité par azubal le 26-09-2013 à 18:28:47 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 18:28:04 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
azubal |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 18:31:42 ![]()
J'ai 43 ans. Je suis arrivé sur le marché du travail en 91, en peine crise (c'est toujours la crise vous me direz), avec un bac+2 info, ce qui peut prêter a rire aujourd'hui mais n'était pas dégueulasse a l'époque. J'ai jamais pu trouver de boulot dans la branche, a tel point que je suis parti faite prof, puis ai repris des études ensuite. Si vous croyez sincèrement qu'avant vous c'était tout rose, vous vous trompez. Les 30 glorieuses se sont finies en 73, pas la veille de votre arrivée sur le marché. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 18:34:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 18:33:34 ![]()
Faut arrêter le misérabilisme hein quand même un peu. Les plus vieux que vous partiront et vous aurez leur place hein. Y'a pas de magie la dedans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 18:35:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 26-09-2013 à 18:40:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 18:40:00 ![]()
C'est pas que c'est pire, c'est vers 90 que la sous-traitance a commencé et en 2000 qu'elles s'est accélérée, mais je vois pas le rapport. Aujourd'hui tout ce boulot est passé dans les ETI (souvent des essaimages de l'époque d'ailleurs) et une partie a été délocalisée, favorisant entre autre l'expatriation (sans ca , mon boulot actuel n'existerait pas). Après c'est sur qu'il faut un minimum d'adaptation, le monde bouge vite. Moi franchement, ça me fait pas rêver de bosser dans une grosse boite, mais alors pas du tout... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 18:42:09 ![]()
Si tu pense être bon, va tâter de l'ETI et tu verras que si tu l'es réellement, ça porteras ses fruits. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 18:42:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 18:46:02 ![]()
J'avais même lu un super article y'a quelques années qui expliquait que ce que l'on avait cru pouvoir faire, c'est a dire une société avec une énorme classe moyenne, n'avait jamais existé avant et ne serait jamais viable, et que le seul modèle possible a terme était le modèle traditionnel avec quelques riches, un peu plus d'intermédiaires qui servait ces riches et une masse de "pauvres". |
c2800 | Je me permets d'en rajouter une couche, ton message, il est à distribué à tous les politicards qui n'arrivent pas à comprendre la fuite des cerveau et l'urgence de la situation. Notre pays se gérontocratisse et se cassocratise, il est temps d'en prendre acte et enfin de mener une politique qui laisse les forces de travail sortir la France du trou dans lequel elle est. Je vois une mesure fiscale forte pour commencer à en finir avec toute cette injustice : que pendant les 5 premières années de travail de sa vie, les impôts soient plafonnés à 300 € par an. Et pour financer cette mesure je propose la suppression de 200 députés. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-09-2013 à 18:47:31 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-09-2013 à 18:51:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 |
Je sous estime rien, j'en connais des hommes politiques, je suis sidéré de leur inculture/méconnaissance des enjeux. Ils vivent dans leur bulle idéologique (ne fréquentent que des gens qui pensent pareil, càd les idéologies d'il y a 50 ans ou +) et professionnelle (envie de se faire réelire) Message édité par c2800 le 26-09-2013 à 18:51:20 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |