| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 22:40:29 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand je taff un dimanche ou jour férie, c'est payé double ET rendu.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le problème, c'est pas ton cas particulier, c'est l'intérêt général. Il y avait un mode de vie avant qui est changé pour toute une frange de la population qui va travailler le dimanche de manière contractuelle. Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 01-10-2013 à 22:49:24 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 22:48:42 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Lucky Lurke |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
a mais ça, osef gagner plus si en face robert et raymonde peuvent éventuellement perdre leur repas dominical chez les parents de l'un ou l'autre, je considère pas ça comme une régression, mais comme un progrès social. Quitter le monde du Dante's Mode de vie, au profit d'un mode de vie bcp plus en phase avec le monde d'aujourd'hui. Message édité par btbw03 le 01-10-2013 à 22:51:06 |
Braindead | à propos : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Blackhawk8 |
|
Braindead |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | L'intérêt général n'est-il pas qu'il y ai moins de chômeurs ? Si une boutique augmente son nombre d'heures d'ouverture par semaine, il faut bien plus de salarié pour répondre au besoin. C'est grossier mais l'idée est là. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-10-2013 à 22:55:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Braindead |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
briseparpaing |
|
Aussi grossier que penser que les français veulent encore faire des repas de famille sachant que bien souvent, les membres n'habitent plus le même village consanguin comme il y a 80 ans. (vision des syndicats) Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-10-2013 à 22:58:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 22:59:06 ![]()
|
Blackhawk8 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 23:01:02 ![]()
|
Braindead | surtout que si on doit se coltiner la famille, autant caser ça le samedi, ça laisse le dimanche pour sauver le WE --------------- la superstition ça porte malheur. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | @ lucky Lurke: Pratiquement en quoi, vous, personne contre le dimanche, cela changerai votre vie de travailler le dimanche et d'être de repos le mercredi (au pif) ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-10-2013 à 23:03:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Malaleta |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Braindead |
briseparpaing |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | et donc, plus de pouvoir d'achat au salarié qui dépenseront, etc.... --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 23:05:36 ![]()
|
Braindead |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 23:07:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |