| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dimitri 25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:33:48 ![]() ![]() |
Baratheon |
Message édité par Baratheon le 27-09-2013 à 14:34:58 --------------- Nigaud avec attitude |
pilef |
Mais non, ne t'inquiète pas, je suis jeune dans ma tête |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:35:11 ![]()
Serais tu en train de m'expliquer qu'un article de libé a plus d'importance que le livre d'un chercheur Le fait que les chiffres du réchauffement aient été volontairements truqués par les autorites en charge me laisse quand même assez sceptique sur tout ceci..... Si malhonnêteté intellectuelle il y a, les 'defenseurs' du réchauffement sont loin d'en être exempt.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 14:38:05 |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:37:52 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
Je n'ai pas dis que je me comportais comme un adolescent |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:40:18 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
Ce sera sympa pour les manchots Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 27-09-2013 à 14:42:54 |
allerailleurs |
pilef |
Pas du tout. Tu as quel âge pour me parler sur ce ton ? Tu pourrais me montrer un peu plus de respect...
|
Lagoon57 |
|
pilef |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal | Que l'on soit dépassé par ce qu'on fera en 2080 , je veux bien le croire . Mais ce qu'on fera dans 20 ans , surement pas . Aucun probleme. |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
pilef |
Il y a 20 ans, je travaillais pour une compagnie d'assurance. Tu sais à quoi ressemblait un poste de travail à l'époque dans cette boite ?
|
Lagoon57 |
|
Rui_ |
|
Lagoon57 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 27-09-2013 à 15:02:25 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-09-2013 à 15:04:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |