| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 18:04:03 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 18:08:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 18:09:21 ![]()
Impacter c'est pas français |
Lagoon57 |
pilef | Il va falloir dire au Larousse qu'il ne sait pas parler français : http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ter#917275
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération | On est pas du tout fusionnels je pense. Pour moi les couples fusionnels sont ceux qui ne peuvent pas passer du temps sans l'autre, font tout ensemble etc. Au contraire : on a des groupes d'amis relativement distincts, on a passé beaucoup de temps séparés et on le fait encore régulièrement lors de nos voyages pros sans aucun soucis, on a des activités complètement différentes... Vous confondez "fusionnel" et être solidaires sur les composantes cruciales d'un couple. Quant à ce qui est plus mature, je t'en laisse seul juge.
Perso je suis très adepte du dématérialisé, pourtant je pense que j'enverrais quand même des faire-parts papier en complément. Déjà il y a pas mal de personnes agées qui ont du mal avec la technologie et qui ont un attachement particulier au papier que tu ne peux pas forcément raisonner. Message édité par elfe_errant le 12-09-2013 à 19:07:47 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 19:04:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
heuuu j'ai rien d'un mec de gauche le mec de gauche il est radin, il épargne tout pour le "lendemain" le mec de gauche il cherche pas à faire un max d'HS, il veut bosser le moins possible, il est toute les semaines fourré chez son médecin traitant à quémender des congés maladie ... le mec de gauche IL VEUT PARTIR en vac, alors que moi je préfère taff, et il part depuis 25 ans au même endroit, souvent un camping de 2nd zone où il y est pendant 4 semaines
2 smic .....
heuresement que l'Etat, et le vol de la classe moyenne, seront là pour les allocs & co, merci la SO-LI-DA-RI-TE, qui profite tj aux même ... Message édité par btbw03 le 12-09-2013 à 20:08:25 |
Blackhawk8 |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 12-09-2013 à 20:13:03 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 20:33:44 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 20:40:07 ![]() |
Je ressemblAIS à Bpp étant ado, jamais, oh grand jamais je ne redeviendrais comme ça... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un jeux de société ?!!! O_o |
Blackhawk8 | |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 20:53:46 ![]()
|
Blackhawk8 | c'est pas terrible pour les discussions au contraire je trouve. Moins qu'une bière autour d'une table par exemple. Message édité par Blackhawk8 le 12-09-2013 à 20:55:45 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 20:57:40 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 1 à 2 fois par semaine chez nous, même si ça peut être variable (entre 0 et 5). |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Des jeux de stratégie pour la plupart. C'est pas la bonne paye.
Je parlais des repas spécifiquement. Nous on fait 1 à 2 game club par mois, 1 à 2 repas par mois, je rajoute 2 soirées ps3 et poker, ca fait déjà 4 soirées et 1 journée de prises, sans compter les verres informels... J'avais publié un petit calcul je crois, faut que je retrouve ca. Edit : ah voila
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 12-09-2013 à 21:08:00 |
briseparpaing |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 21:18:31 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
4 fois par semaine ? Célibataire donc --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |