| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 20:01:00 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Gta sur 2m60 de diago, là c'est convenable |
lestat67sel :-) | En même temps le dernier GTA est pas sortis sur PC;
|
briseparpaing |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 21:10:15 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Blackhawk8 | Avec un projo à 8k c'est vrai qu'on peut s'attendre à un bon rendu |
Poney92 |
Ouais mais les filles sont jolies, et les moeurs sexuels plus libres Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 17-09-2013 à 21:28:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 21:29:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 21:29:40 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 21:31:45 ![]() Ce qui me choque le plus aux Pays-Bas c'est à quel point on se sent petit là bas |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Malaleta |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'aime bien les belges Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 17-09-2013 à 22:08:37 --------------- Né pour briller |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Blackhawk8 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Et le Languedoc Roussillon Mais pays basque c'est le top je suis d'accord --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 22:58:08 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | N'étant ni l'un ni l'autre je m'en tape Après le défaut de la région c'est la flotte --------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 17-09-2013 à 23:47:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu te rends compte de ce que tu écris Tu nous montres qu'il pleut 2 fois plus de jours et deux fois plus de quantité qu'à Marseille Pour moi qui ne suit pas a Paris c'est tout sauf un faux problème Il pleut beaucoup de jours et de grandes quantités d'eau Message édité par EvilTyler le 18-09-2013 à 00:05:50 --------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
latoucheF7duclavier |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et c'est le problème. C'est un, pas 2 ou 3 ou plus. Une fois que tu y es, tu es coincé. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |