| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 06:45:08 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pas Riom, Hérisson --------------- Né pour briller |
Youmoussa Ecrou-vis |
Connaître des besogneux, pas de quoi être fier
T'aimes pas qu'on te rappelle ton quotidien ?
Ça se voit que tu aimes prendre dans le cul. Pour certains, ça ne passent plus après un moment.
Il n'y a pas que PACA ou la France dans la vie. La montagne correcte, c'est 5h grand grand min de route de Paris. C'est sur que si tu te barres pour a peine mieux, c'est pas la joie. Perso je respire l'air de l'océan. C'est ça, prend l'A13 un dimanche ou vendredi soir. Que du bonheur. Habiter en RP, ça veut dire compter en heures les temps de trajets, pas en km.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 07:50:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 08:00:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 08:44:26 ![]() Forcément t'es tombé sur les bons Ricains et les mauvais Français, comme par hasard. Toujours aussi méprisant sinon dis donc, "tu te contentes de la moyenne" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 08:44:49 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Messieurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est marrant, ma vie, toute fletrangeoise soit elle, est professionnelement plus intéressante et rémunératrice que celle de 85% de mes concitoyens. Personnellement je vis avec une femme que j aime et deux bébés que nous pouvons élever dans un cadre sain. Et vous pensez encore être pertinent en me bachant sur Fletrange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 09:11:11 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 09:34:41 ![]()
|
Professor |
|
80's s il te plait, il y a plein de matos High Tech chez moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Quel topic ? Et avec des jumeaux c est 490 euros jusqu'à leurs 3 ans, pas 800. A moins que tu parles du congé parental, la c est bien 800 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tu parles, si on fait la moyenne, t'en ai loin style de vie 50's
popa / moman, je vais pas dire sur ce topic que ça me dégoutte comme situation, je veux continuer à vous lire Message édité par btbw03 le 18-09-2013 à 09:46:11 |
Kayou |
|
Macnigore |
|
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 09:54:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 09:54:58 ![]()
Peut être, mais je pensais à mon cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 09:58:03 |
Malaleta |
|
bah c'est l'attitude Franco Française quoi le vol des autres avant tout, etc etc Message édité par btbw03 le 18-09-2013 à 09:58:00 |
Professor |
|
Professor |
|
Si on te donnait 800 balles par mois alors que tu n'en as pas besoin, ose dire que tu refuerais Edit : bordel de pute, grillaid par prof Message édité par speedboyz30 le 18-09-2013 à 10:02:38 |
Kayou |
|
r06 |
|
Ma femme va reprendre à 50% donc de mémoire c est clca. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu fais pareil. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
granolu | En fait btb il rage parce qu'il est en repos et ne gagne pas de primes aujourd'hui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je prends à 11h après un WE de 3 jours, ça va, je suis bien reposé |
Kayou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Malaleta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |