| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 09-07-2013 à 14:24:19 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 14:23:58 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Braindead |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 14:27:40 ![]() ![]() |
Braindead |
allerailleurs |
Lagoon57 | Avec un peu de Brocciu |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 14:35:15 ![]()
C'est sûr que si le cochon ou le fromage font parti des priorités, c'est pas une bonne destination, bien qu'on en trouve quand même. Pour l'alcool y'a ce qu'il faut 11 mois par an. Edit : rien de choquant pour moi non plus dans ton poste. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 14:37:05 |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 14:37:52 ![]()
|
Braindead |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
allerailleurs |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
allerailleurs |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 14:48:02 ![]()
A part dans quelques hôtels, si tu es blanc, c'est pas possible en effet. Je bois peu donc je m'en passe, mais sinon, les gens stockent... |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Tu lui as dit quelque chose comme : "C'est bizarre, t'en manges pas, du porc ? Parce que t'as une tête de porc !" |
allerailleurs |
Bah en fait on était devant une agence de voyage et je voulais lui proposer de passer une semaine en Tunisie et j'ai dit un truc du genre "Par contre je ne pourrai pas vivre dans un pays où on ne mange pas de saucisson"
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 09-07-2013 à 14:54:15 --------------- Mon feed |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Professor |
Je Suis Dans le train Moi je veux que Btbw m'attende au bout du quai avec une pancarte welcome professeur |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Ca doit être ça, oui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |