| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Prof a renouvelé son parc informatique ?
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 14:15:27 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
allerailleurs |
Gregos2k5 | Lesbaby boomers face à leurs petits enfants
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Professor |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Poney92 | Faut les faire venir à la naissance, juste on délocalise la production d'enfant. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 18-09-2013 à 15:17:05 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:16:03 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
La retraite, j'ai des solutions pour faire des économies: Minimum vieillesse = montant du RSA (pas de raison qu'un gus de 50 ans doivent vivre avec 480€ et un vieux de 65 ans avec 787€) Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 18-09-2013 à 15:37:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
Professor |
|
Rui_ |
|
Professor |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kayou |
|
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Professor |
|
r06 |
Disons que hors carrière stellaire ou poste très spécifique que la personne ne veut absolument pas quitter, il y a quand même plein de jobs de bon niveau (largement de quoi être HFR complient.. Pour finir il y a clairement sur HFR une inclinaison vers les grandes entreprises et les carrières prestigieuses qui sont il est vrai plus aisées à Paris... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-09-2013 à 15:55:37 |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 18-09-2013 à 15:58:53 |
Professor |
|
Poney92 |
Moi je veux bien, mais on va commencer par couper internet à tous les glandeurs qui font "50h" dont 30 sur angry bird/fb/hfr. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 18-09-2013 à 16:12:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
allerailleurs | Marketing... je me souviens que cela fait vachement rêvé il y a 15 ans, maintenant je n'entend personne se dire qu'il veut faire carrière dedans parmi les jeunes, c'est juste mon entourage ou vous aussi? --------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vu les bornes que tu te tapes, ta vie professionnelle n'est absolument pas Fletrangeoise
Je ne vais plus en remettre une couche. Tu compares ville/reste du pays, et tu es prêt a avoir la médaille du travail pour rester a vie dans une boîte
Merci Je ne peux pas vivre a un endroit ou je serais coince dans un job. C'est pour ça que j'avais mis mon veto sur la Nouvelle Zélande quand on cherchait a partir. (Attention, je ne méprise pas la NZ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
allerailleurs | Je me rappelle que lorsque que tu voulais faire marketing, l'Oréal c'était le Saint Graal. Et Owen Jones le messie. --------------- Mon feed |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Oh oui du marketing du luxe chez L'Oréal |
r06 |
Disons que l'écart de salaires me semble tout de même très significatif entre du conseil de haut niveau ou de la finance et du marketing même dans une boite selective ce qui justifie une diminution de l'attrait dans les école de commerce... Et puis la pub c'est quand même un peu connoté années 80... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-09-2013 à 16:16:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait l emploi à paris c est mieux parce qu on peut devenir pdg de total... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est un peu ça tu peux aussi vivre dans un penthouse avec vue sur la tour eiffel et la seine mais vu que c'est hors de prix tu habites un petit 2 pièces dans un banlieue anonyme... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-09-2013 à 16:23:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |