Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6695  6696  6697  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35648630
pilef
Posté le 18-09-2013 à 14:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html  tiens pour notre ami vendeur chez l'agrume.
Cela lui fera un cheval de bataille nouveau, parce que bon luter contre le rsa et ses 4 milliards d'euros/an...

Prof a renouvelé son parc informatique ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 14:15:27  profilanswer

n°35648666
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-09-2013 à 14:17:52  profilanswer

[:roxelay]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°35648674
alleraille​urs
Posté le 18-09-2013 à 14:18:09  profilanswer

pilef a écrit :

C'est un coup bas  :o

---------------
Mon feed
n°35648676
Gregos2k5
Posté le 18-09-2013 à 14:18:18  profilanswer

n°35648734
Professor
Posté le 18-09-2013 à 14:21:42  profilanswer

pilef a écrit :

[:padmasana:2]

n°35649077
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-09-2013 à 14:44:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pour maintenir une démographie stable tu as deux solutions.
- Politique nataliste
- Faire appel massivement, c'est à dire plus qu'actuellement, à l'immigration

Tu es sur de ça ?
Pourquoi faire venir massivement des immigré dans un pays avec 25% de chômage chez les jeunes et plus de 10% au total (plus les catégorie non compris dedans)  :??:  
Faire venir des immigrés à forte valeur ajouter (médecin, etc...), ok. Mais massivement, cela veut dire plein d'immigré sans qualification. Et ça, c'est pas ceux qui manque en France.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35649166
Poney92
Posté le 18-09-2013 à 14:50:28  profilanswer

Faut les faire venir à la naissance, juste on délocalise la production d'enfant.  

On délivre les permis d'immigration néo-natal en fonction du code génétique de l'enfant et comme ça rentabilité maximum !  

Et en plus on élimine le frein à l'égalité des carrières entre femme et homme que peut constituer la grossesse !  

Et enfin on a une chance de rattraper la compétitivité sud-coréenne comme ça, avec une machine aussi bien huilée !  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35649207
Professor
Posté le 18-09-2013 à 14:53:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

Faut les faire venir à la naissance, juste on délocalise la production d'enfant.  

On délivre les permis d'immigration néo-natal en fonction du code génétique de l'enfant et comme ça rentabilité maximum !  

Et en plus on élimine le frein à l'égalité des carrières entre femme et homme que peut constituer la grossesse !  

Et enfin on a une chance de rattraper la compétitivité sud-coréenne comme ça, avec une machine aussi bien huilée !  

Bienvenue à Gattaca ça passait hier soir à la TV  :o

n°35649361
alleraille​urs
Posté le 18-09-2013 à 15:04:00  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu es sur de ça ?
Pourquoi faire venir massivement des immigré dans un pays avec 25% de chômage chez les jeunes et plus de 10% au total (plus les catégorie non compris dedans)  :??:  
Faire venir des immigrés à forte valeur ajouter (médecin, etc...), ok. Mais massivement, cela veut dire plein d'immigré sans qualification. Et ça, c'est pas ceux qui manque en France.

Sur de quoi?
Que si on veut maintenir la population on a soit le choix de favorisé la natalité, soit favoriser l'immigration?
Bah oui pourquoi?

---------------
Mon feed
n°35649528
Macnigore
Posté le 18-09-2013 à 15:16:03  profilanswer

Professor a écrit :

Bienvenue à Gattaca ça passait hier soir à la TV  :o

Superbe film. 15 ans et n'a pas pris une ride: scénar, mise en scène et interprétation au poil [:implosion du tibia]

Message édité par Macnigore le 18-09-2013 à 15:17:05
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 15:16:03  profilanswer

n°35649548
andre1980
Posté le 18-09-2013 à 15:17:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sur de quoi?
Que si on veut maintenir la population on a soit le choix de favorisé la natalité, soit favoriser l'immigration?
Bah oui pourquoi?

Oups, j'avais compris que c'était pour garder notre économie stable.
Pour la démographie. Quel intérêt de la garder stable ou en croissance. Avec 10 million de personne en moins sur 20 ans, la France ne va pas s'écrouler.  :pt1cable:  
D'où l’ineptie d'encore mettre de l'argent dans la natalité. C'est fini l'époque où avoir une grosse population pour créer des soldats et ainsi faire la guerre au voisin était un avantage stratégique.  

---------------
n°35649562
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 18-09-2013 à 15:18:35  profilanswer

andre1980 a écrit :

Avec 10 million de personne en moins sur 20 ans, la France ne va pas s'écrouler.  :pt1cable:

Permets moi d'en douter  [:speedboyz30:3]  

n°35649575
Poney92
Posté le 18-09-2013 à 15:19:24  profilanswer

andre1980 a écrit :

Oups, j'avais compris que c'était pour garder notre économie stable.
Pour la démographie. Quel intérêt de la garder stable ou en croissance. Avec 10 million de personne en moins sur 20 ans, la France ne va pas s'écrouler.  :pt1cable:  
D'où l’ineptie d'encore mettre de l'argent dans la natalité. C'est fini l'époque où avoir une grosse population pour créer des soldats et ainsi faire la guerre au voisin était un avantage stratégique.  

T'ira dire ça aux allemands quand ils devront payer leur retraites.

---------------
n°35649629
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 18-09-2013 à 15:24:00  profilanswer

Professor a écrit :

Ben déjà il faut préciser car sinon c'est complèment faux.

Et d'autres, je pense que même en parlant que des métiers des HFRiens a "forte valeur ajoutée" c'est faux aussi.

Il y a pleins de boulots de directeurs, cadres .... en province.

Après tu peux essayer encore de réduire le spectre en me parlant de certains boulots spécifiques genre ministre  :o

:lol:  

Bon, mais t'as aussi pas mal de jobs en finance, conseil "de haut niveau" et les postes de direction de grosses boîtes qui sont majoritairement ou quasi-exclusivement à Paris.

Je connais mal la province, je pense surtout à Lyon-Grenoble et Toulouse-Bdx pour des alternatives avec des grosses boîtes bien staffées. Y a quoi d'autre de significatif?

n°35649665
andre1980
Posté le 18-09-2013 à 15:26:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

T'ira dire ça aux allemands quand ils devront payer leur retraites.

Tu pense que l'on est mieux actuellement en france malgré notre +2 en natalité  [:andre1980:3]

La retraite, j'ai des solutions pour faire des économies:

Minimum vieillesse = montant du RSA (pas de raison qu'un gus de 50 ans doivent vivre avec 480€ et un vieux de 65 ans avec 787€)
Retraite par point pour tous
30% du montant des retraites mis sur la TVA (en l'augmentant) comme ça, les gentil chinois (et btbw) paieront une partie lors de leur achat de Dior/pantalon rouge et baisse des charges sur les salaires
Un seul régime pour tous. Du sénateur au mineur de Moselle en passant par le fonctionnaire à l'INSEE
Montant de la retraite limité à 2500€ (personne seul). Les très gros salaire auront cotisé une partie pour la solidarité.
Retraite à 44 annuité avec retraite à taux plein à 70 ans. (à mort les fainéants)
Suppression bien sur des 10% de frais pro des retraité
CSG, etc.. des retraités au même montant que les autre (un seul taux pour tout : revenu du travail et de la finance)

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 18-09-2013 à 15:37:25

---------------
n°35649690
Professor
Posté le 18-09-2013 à 15:27:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sur de quoi?
Bah oui pourquoi?

Oui  :jap:  

Encore une fois, la personne qui te réponds extrapole ta pensée.
Je connais ça  ;)

n°35649764
Professor
Posté le 18-09-2013 à 15:32:56  profilanswer

ex post a écrit :

:lol:  

Bon, mais t'as aussi pas mal de jobs en finance, conseil "de haut niveau" et les postes de direction de grosses boîtes qui sont majoritairement ou quasi-exclusivement à Paris.

Je connais mal la province, je pense surtout à Lyon-Grenoble et Toulouse-Bdx pour des alternatives avec des grosses boîtes bien staffées. Y a quoi d'autre de significatif?

OK pour être DG de Total ou des grosses boites
Mais ça concerne combien de mecs ?

J'ai des potes patrons de boites (plusieurs centaines de gus parfois) et ils sont pas à Paris.
Donc oui, il y a certains postes bien spécifiques que l'on trouve majoritairement à Paris (ce qui ne veut pas dire qu'il y en a pas en province)

Oui ce sont des boulots que HFR connait bien  
Mais il y a aussi beaucoup de poste à hautes responsabilités , d'encadrement ... en province. Que les HFRiens connaissent moins car ce sont plus des postes dans l'industrie, la construction ...  

n°35649768
Rui_
Posté le 18-09-2013 à 15:33:30  profilanswer

Professor a écrit :

Oui  :jap:  

Encore une fois, la personne qui te réponds extrapole ta pensée.
Je connais ça  ;)

C'est quoi l’intérêt actuel a maintenir la population?

n°35649846
Professor
Posté le 18-09-2013 à 15:39:12  profilanswer

Rui_ a écrit :

Moi, je sais pas trop  

D'un coté la population payent des impots, taxes, .... ce qui fait "vivre" le pays.

D'un autre, il faut que cette population bosse pour pouvoir payer ces impots et taxes
Car sinon, elle va plus couter que payer

Bref, je n'ai pas vraiment d'avis.

n°35649893
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-09-2013 à 15:42:35  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Permets moi d'en douter  [:speedboyz30:3]  

Mettons qu'on vire les chomeurs, les emplois a la con et les retraites?

n°35649894
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-09-2013 à 15:42:36  profilanswer

C'est marrant, tu n'es tombé que sur les bons Français et les mauvais Ricains, comme par hasard  ;) On dirait daadou qui réduit souvent la vie aux US a la vie a LA. Non, ça doit clairement être pire je te l'accorde.

Il n'y a rien de méprisant. Si vivre avec 1800€ en IdF et bosser dans une cogip te fait rêver et que tu ne craches pas sur les autres, tant mieux pour toi. Ce n'est pas parce que je ne veux pas de quelque chose que je le méprise.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35649933
Kayou
Posté le 18-09-2013 à 15:45:16  profilanswer

Rui_ a écrit :

Payer pour le système social qu'on a mis en place...
C'est comme le système pyramidal, ça part du principe qu'il y a toujours plus de monde, si jamais ça décroit, le château de cartes se casse la figure

n°35649951
ex post
Posté le 18-09-2013 à 15:46:22  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai des potes patrons de boites (plusieurs centaines de gus parfois) et ils sont pas à Paris.
Donc oui, il y a certains postes bien spécifiques que l'on trouve majoritairement à Paris (ce qui ne veut pas dire qu'il y en a pas en province)

Mais il y a aussi beaucoup de poste à hautes responsabilités , d'encadrement ... en province. Que les HFRiens connaissent moins car ce sont plus des postes dans l'industrie, la construction ...  

Je ne vais pas chipoter la conclusion, on est d'accord.

Après, l'argument par la caricature (postes de direction dans les grands groupes réduit à DG de Total ou équivalent), tu nous a habitués à mieux.

Perso, je m'en fiche, j'aime Paris et apprécie son bassin de recrutement de haut niveau, mais je trouve que ça se paie cher en qualité de vie (climat, TEC, prix de l'immo, mauvais rapport qual/prix des resto...), donc pour le sectarisme qui sied bien ici, faudra pas m'inclure.  

n°35649967
alleraille​urs
Posté le 18-09-2013 à 15:47:35  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Mettons qu'on vire les chomeurs, les emplois a la con et les retraites?

On fait comment?
On expulse les chômeurs?
On vire la moitié des gens, et puis on les expulse et on euthanasie les retraités qui n'ont rien d'autres sauf leurs retraites?  :o

---------------
Mon feed
n°35650020
ex post
Posté le 18-09-2013 à 15:51:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Payer pour le système social qu'on a mis en place...
C'est comme le système pyramidal, ça part du principe qu'il y a toujours plus de monde, si jamais ça décroit, le château de cartes se casse la figure

A ce tarif là, on joue la fuite en avant démographique (avec une politique qui encourage les naissances chez les pauvres-non qualifiés), ce qui est potentiellement pire et pas tenable si généralisé. Attendons de voir ce que dira la prochaine génération, qui pensera survie quand vous pensez confort perdu.

n°35650034
Professor
Posté le 18-09-2013 à 15:52:08  profilanswer

ex post a écrit :

Après, l'argument par la caricature (postes de direction dans les grands groupes réduit à DG de Total ou équivalent), tu nous a habitués à mieux.

Perso, je m'en fiche, j'aime Paris et apprécie son bassin de recrutement de haut niveau, mais je trouve que ça se paie cher en qualité de vie (climat, TEC, prix de l'immo, mauvais rapport qual/prix des resto...), donc pour le sectarisme qui sied bien ici, faudra pas m'inclure.  

Désolé pour la caricature DG Total mais ce que je voulais dire c'est :  

A partir de quelle taille de boite tu ne trouves pas de postes de DG en province mais uniquement à Paris ?
Tu peux être PDG d'Airbus sans être à Paris par exemple.

Donc OK la densité est plus grande à Paris pour pleins de postes (de la femme de ménage jusqu'au PDG)  
Mais il y a en fait très peu de poste réservé exclusivement à Paris.

n°35650066
r06
Posté le 18-09-2013 à 15:54:27  profilanswer

ex post a écrit :

Disons que hors carrière stellaire ou poste très spécifique que la personne ne veut absolument pas quitter, il y a quand même plein de jobs de bon niveau (largement de quoi être HFR complient.. :D ) en province.
Notament dans les villes que tu cites (et les autres de tailles similaires, Lille, Rennes, Nantes, Strasbourg, Marseille, Nice, Clermond Ferrand...) mais aussi dans des villes plus petites, j'ai quelques collègues qui regardent autours de Valence et Limoges par exemple.. :D
Après plus la ville est petite plus changer de poste risque d'impliquer un changement de ville... :o

Pour finir il y a clairement sur HFR une inclinaison vers les grandes entreprises et les carrières prestigieuses qui sont il est vrai plus aisées à Paris... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 18-09-2013 à 15:55:37
n°35650078
ex post
Posté le 18-09-2013 à 15:55:00  profilanswer

Professor a écrit :

Désolé pour la caricature DG Total mais ce que je voulais dire c'est :  

A partir de quelle taille de boite tu ne trouves pas de postes de DG en province mais uniquement à Paris ?
Tu peux être PDG d'Airbus sans être à Paris par exemple.

Donc OK la densité est plus grande à Paris pour pleins de postes (de la femme de ménage jusqu'au PDG)  
Mais il y a en fait très peu de poste réservé exclusivement à Paris.

pour clarifier, par poste de direction, je pense aux cadres de direction, boss de BU, de gros départements toussa. Si le siège est en RP, ça fait des tas de jobs à la clé. J'espère que c'est plus clair. Après, si qqun veut se dévouer pour regarder où sont les sièges des SBF 120...

Faudrait aussi regarder les offres des sites d'écoles ou de "Manageur.com", ça donnerait une perspective.

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 18-09-2013 à 15:58:53
n°35650130
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-09-2013 à 15:59:28  profilanswer

Y a tout un tas de postes tertiaires où trouver à Paris est plus simple, surtout en étant jd (fac inclus) et sans trop de réseau, je pense par exemple à tout ce qui est marketing.

---------------
Horse_man
n°35650151
Professor
Posté le 18-09-2013 à 16:00:51  profilanswer

r06 a écrit :

Disons que hors carrière stellaire ou poste très spécifique que la personne ne veut absolument pas quitter, il y a quand même plein de jobs de bon niveau (largement de quoi être HFR complient.. :D ) en province.
Notament dans les villes que tu cites (et les autres de tailles similaires, Lille, Rennes, Nantes, Strasbourg, Marseille, Nice, Clermond Ferrand...) mais aussi dans des villes plus petites, j'ai quelques collègues qui regardent autours de Valence et Limoges par exemple.. :D  
Après plus la ville est petite plus changer de poste risque d'impliquer un changement de ville... :o  

Pour finir il y a clairement sur HFR une inclinaison vers les grandes entreprises et les carrières prestigieuses qui sont il est vrai plus aisées à Paris... :o

+1  :jap:  

ex post a écrit :

pour clarifier, par poste de direction, je pense aux cadres de direction, boss de BU, de gros départements toussa. Si le siège est en RP, ça fait des tas de jobs à la clé. J'espère que c'est plus clair. Après, si qqun veut se dévouer pour regarder où sont les sièges des SBF 120...

Faudrait aussi regarder les offres des sites d'écoles ou de "Manageur.com", ça donnerait une perspective.

C'est clair que la densité de ces postes est très forte à Paris  

n°35650184
Poney92
Posté le 18-09-2013 à 16:02:47  profilanswer

andre1980 a écrit :

(à mort les fainéants)

Moi je veux bien, mais on va commencer par couper internet à tous les glandeurs qui font "50h" dont 30 sur angry bird/fb/hfr.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 18-09-2013 à 16:12:52

---------------
n°35650191
alleraille​urs
Posté le 18-09-2013 à 16:03:29  profilanswer

Marketing... je me souviens que cela fait vachement rêvé il y a 15 ans, maintenant je n'entend personne se dire qu'il veut faire carrière dedans parmi les jeunes, c'est juste mon entourage ou vous aussi?

---------------
Mon feed
n°35650197
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-09-2013 à 16:03:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

Moi je veux bien, mais on va commencer par couper internet à tous les glandus qui font "50h" dont 30 sur angry bird/fb/hfr.  

Hey ho  [:faman:1]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°35650202
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-09-2013 à 16:04:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

C est marrant, ma vie, toute fletrangeoise soit elle, est professionnelement plus intéressante et rémunératrice que celle de 85% de mes concitoyens. Personnellement je vis avec une femme que j aime et deux bébés que nous pouvons élever dans un cadre sain.

Et vous pensez encore être pertinent en me bachant sur Fletrange :D

Vu les bornes que tu te tapes, ta vie professionnelle n'est absolument pas Fletrangeoise :o

Professor a écrit :

Oui mais on parle pas de ça.

On parle du nombre de métiers en province vs Paris

Je ne vais plus en remettre une couche. Tu compares ville/reste du pays, et tu es prêt a avoir la médaille du travail pour rester a vie dans une boîte  :jap:

allerailleurs a écrit :

On tourne en rond dans cette discussion. On dit tous la même chose mais différemment.
Il y a plus d'emplois cadre en rp qu'ailleurs, c'est plus facile d'y trouver un emploi. Ailleurs on trouve mais ce sera plus difficile et certainement plus difficile de changer, surtout sans mobilité.

Merci  :jap:

Je ne peux pas vivre a un endroit ou je serais coince dans un job. C'est pour ça que j'avais mis mon veto sur la Nouvelle Zélande quand on cherchait a partir. (Attention, je ne méprise pas la NZ :o)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35650283
ex post
Posté le 18-09-2013 à 16:10:23  profilanswer

Professor a écrit :

C'est clair que la densité de ces postes est très forte à Paris  

Tiens, j'ai regardé (pas statistiquement significatif, je sais^^), sur Manageurs.com les offres BTP pour diplômé avec 5-15 ans d'xp. Sur 28 offres avec une région indiquée, 11 sont en RP.

@allerailleurs
J'ai l'impression que le marketing a un peu perdu de son lustre avec la multiplication des jobs pseudo mktg qui sont de la vente améliorée et avec la montée en puissance de la finance et du conseil sur quelques décennies. Depuis que ça coince en banque-finance, on voit un timide retour du mktg. A noter que le mktg des grands noms (ex: luxe) a toujours été recherché et t'as tout ce qui est biz dev qui s'est développé dans l'ombre du mktg.

n°35650312
alleraille​urs
Posté le 18-09-2013 à 16:13:15  profilanswer

Je me rappelle que lorsque que tu voulais faire marketing, l'Oréal c'était le Saint Graal. Et Owen Jones le messie.

---------------
Mon feed
n°35650342
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 18-09-2013 à 16:14:51  profilanswer

Oh oui du marketing du luxe chez L'Oréal  [:dovakor_:3]  

:o

n°35650371
r06
Posté le 18-09-2013 à 16:16:22  profilanswer

ex post a écrit :

@allerailleurs
J'ai l'impression que le marketing a un peu perdu de son lustre avec la multiplication des jobs pseudo mktg qui sont de la vente améliorée et avec la montée en puissance de la finance et du conseil sur quelques décennies. Depuis que ça coince en banque-finance, on voit un timide retour du mktg. A noter que le mktg des grands noms (ex: luxe) a toujours été recherché et t'as tout ce qui est biz dev qui s'est développé dans l'ombre du mktg.

Disons que l'écart de salaires me semble tout de même très significatif entre du conseil de haut niveau ou de la finance et du marketing même dans une boite selective ce qui justifie une diminution de l'attrait dans les école de commerce... :o

Et puis la pub c'est quand même un peu connoté années 80... :D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 18-09-2013 à 16:16:56
n°35650400
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-09-2013 à 16:17:54  profilanswer

Professor a écrit :

En fait l emploi à paris c est mieux parce qu on peut devenir pdg de total...
Même si au final on passe sa carrière chez Altran :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35650439
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-09-2013 à 16:20:01  profilanswer

:D

---------------
n°35650494
r06
Posté le 18-09-2013 à 16:23:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

En fait l emploi à paris c est mieux parce qu on peut devenir pdg de total...
Même si au final on passe sa carrière chez Altran :o

C'est un peu ça tu peux aussi vivre dans un penthouse avec vue sur la tour eiffel et la seine mais vu que c'est hors de prix tu habites un petit 2 pièces dans un banlieue anonyme... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 18-09-2013 à 16:23:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6695  6696  6697  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)