| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
En province, on trouvera plus généralement de vrais postes de cadres qui encadrent, donc a fortiori pas des postes pour jeunes diplômés. A Paris c'est pratiquement le phénomène inverse. Message édité par Lagoon57 le 18-09-2013 à 11:22:57 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 11:22:37 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
allerailleurs |
Tu cherches l'emploi partout? Ailleurs c'est dans le même espace, tu compares une région à une autre région, une ville à une autre ville, tu va pas comparer une ville à un pays.. ou au monde, si? A la limite tu compares Paris à une région vu le nombre d'habitant. Message cité 4 fois Message édité par allerailleurs le 18-09-2013 à 11:25:09 --------------- Mon feed |
Kayou |
|
r06 |
Je pense que partie de l'astuce est que quand les cadres parisiens disent je retournerais bien en province ils pensent à une ou 2 villes spécifiquement et là forcément le bassin d'emploi de ces une ou 2 villes et largement plus petit que celui de la RP surtout si ces villes n'ont pas d'orientation vers le domaine qui les intéresse... Par exemple si je bosse dans l'aéronautique à Paris que je dit j'irais bien en province mais je trouve pas alors que par province j'entends Rennes, Brest et Strasbourg. Alors que si j'étais disposé à aller à Touloue il n'y aurais aps de problème... EDIT bon ben voila quoi...Pour défendre prof je pense que dans son esprit tout est bon pour éviter Paris et son cadre de vie... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-09-2013 à 11:33:32 |
Rui_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Professor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 11:27:56 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 11:31:09 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Professor |
|
allerailleurs |
Professor |
|
Professor |
latoucheF7duclavier |
|
pilef |
Dans le cas d'un couple de cadres (surtout dans deux secteurs d'activité différents), la concentration parisienne est quand même très facilitateur pour la recherche d'emploi.
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 12:03:24 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kayou | Paris ça peut être un lieux pourri aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 18-09-2013 à 12:40:27 |
Kayou |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
|
onina |
|
Kayou | J'ai fait confiance au guide |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 13:04:01 ![]()
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
pilef |
Sur ce point, la RP ce n'est pas meux (c'est peut-être même pire).
|
Lagoon57 | http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] ahuzac.php
|
allerailleurs |
allerailleurs | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html tiens pour notre ami vendeur chez l'agrume.
pilef |
Prof a renouvelé son parc informatique ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |