| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 10:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 10:44:30 ![]()
Excellent. |
Professor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rui_ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
La traduction de roman, c'est le saint Graal de la traduction. C'est là où ça gagne le plus. Le plus dur, c'est d'y rentrée (souvent par piston) Après, son revenu est juste un complément. Là, un ancien client lui propose un travail où elle gagne 10$ pour 40~50 min de travail avec travail illimité. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 01-09-2013 à 10:59:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 10:56:21 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 11:01:03 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 01-09-2013 à 11:04:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah, et sinon, je sais pas comment t'as calculé, andre1980, mais je viens de le faire de mon côté, et je suis à 0,0075 (oui, DEUX zéros après la virgule) € par mot --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les séries TV, j'ai deux amies qui bossent pour Dubbing Brothers, et il y a deux mois, ils ont changé tout le système, les traducteurs sont maintenant rémunérés avec un différent statut (je crois qu'ils sont passés aux droits d'auteur), perte sèche de 40% de revenu et plus de cotisations chomage. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
allerailleurs |
La crise, encore Sinon Bragelonne : 2008 => Résultat net :76 355 (2008) Message édité par andre1980 le 01-09-2013 à 11:11:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh bien je n'accepterai pas en dessous, désolée si ta copine trouve ça normal, mais c'est de l'esclavage, ni plus, ni moins.
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 11:11:36 ![]() Faut faire une formation pour traduire en live et remplacer Nelson sur frtv. |
allerailleurs |
c2800 |
|
jere07 |
Message cité 3 fois Message édité par jere07 le 01-09-2013 à 11:14:03 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pik3 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 01-09-2013 à 11:23:49 |
c2800 |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-09-2013 à 11:24:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
allerailleurs |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Précisons en plus que le bouquin que je traduis actuellement, c'est de la gay romance - du Barbara Cartland mais avec des scènes de cul ultra explicites - et vous comprendrez peut-être l'état de déprime qui me caractérise actuellement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |