| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 11:13:40 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
hadado |
|
r06 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
r06 |
|
standalone |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 11:21:15 ![]() ![]() |
r06 |
|
standalone |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
merci de nous éclairer de ton exceptionnel savoir en matière d'exploitation portuaire c'est rigolo de reprocher de ne pas sourcer en n'apportant que la moitié des infos Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-02-2026 à 11:29:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone | Si tu attends une majorité pour faire un truc tu fais jamais rien je crains. --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
A ben on peut discuter mais d'un côté on a un mec qui a lu quelques articles qui semblaient tous aller dans le même sens, moi, de l'autre on a un mec qui y connait rien du tout et qui dit je pense que c'est la merde sans aucun argument, toi.
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-02-2026 à 11:38:42 |
|
r06 |
|
r06 |
|
|
manufactory | Votre discussion sur les bateaux me fait penser que jamais je ne m’infligerai ce genre de charge mentale, à moins d’avoir quelqu’un qui puisse gérer tout ce qui y est afférent pour moi (et j’en ai pas les moyens à ce jour).
Message cité 4 fois Message édité par manufactory le 17-02-2026 à 11:50:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 17-02-2026 à 11:53:48 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Étrange quand même de jalouser des gens ayant fait un autre choix, en toute connaissance de cause. Je pense, indépendamment du choix, que c'est surtout un manque de réflexion qui amène çes regrets/envies. La conclusion, que tu sembles entouré par des gens qui ne réfléchissent pas, n'est pas loin Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-02-2026 à 11:55:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
standalone |
|
La convention climat avec des groupes citoyens avait justement montré que ca peut marcher, en tout cas pour ce qui était sorti du groupe, pas de ce que le gouvernement en avait fait. Donc expliquer la production énergétique, avec les limites du renouvelables, les différentes formes de production, la répartition, les impacts à une convention citoyenne suffisamment large et représentative parait pas forcément déconnant pour faire un choix démocratique. Je pense pas qu'un banquier d'affaire soit plus à même de choisir pour la France qu'un groupe de citoyen qui s'investit pour le bien commun. Message édité par gregouf le 17-02-2026 à 11:59:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Genre tu passais pas tes mercredi, soir et WE devant Dorothée ?
Je trouve ça plutôt très positif au contraire ! Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 17-02-2026 à 12:02:51 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-02-2026 à 12:04:27 |
|
|
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
D'accord avec le constat, mais quel est le rapport avec la décroissance ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |