| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 10:48:15 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 10:51:03 ![]()
Et les aides pour "mere célibataire" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 10:54:19 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Professor |
|
galak Revenez :( | Mais vous perdez votre temps... |
aybibob Coupo santo e versanto |
Une fois, on a fait des travaux qui dérangeaient fortement un restaurateur, pour une collectivité publique. Il y a eu des compensations basées sur le chiffre d’affaire des années précédentes. Je pense qu’on pouvait estimer la proportion de black du mec à la longueur de la gueule qu’il tirait --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 10:57:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 10:58:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 10:58:51 ![]()
Non mais tu comprends, "on est obligé, sinon on s' en sort pas" |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
r06 |
Très consensuel ce post surtout pour quelqu'un qui fait de la defisc à tours de bras... Il me semble que prof n'est pas en reste la dessus... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-09-2013 à 11:00:25 |
Woona |
|
Message édité par NounourZ le 04-09-2013 à 11:06:35 |
galak Revenez :( | Apres on a tous payé qqchose au black alors bon |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:01:29 ![]()
Non mais la ou c'est cocasse, c'est qu'il beugle comme un veau alors qu'ils est crediteur net sur l'operation Sinon y'a moyen d'avoir un petit memo des couts de ton voyage convenable un peu détaillé (couts hotel, bouffe, transports sur place, ...) J'envisage de partir en malaisie ou Indonésie l'annee prochaine... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:04:05 ![]()
La ou ca deviens bon, c'est quand les chiffres d'affaire font x 3, juste l'année ou le gars veut le mettre en vente |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:05:42 ![]()
Ouais bien sur, chacun trouve sa propre justification. C'est comme le mec qui vole un smartphone alors qu'il a largement les moyens de l'acheter , c'est parce qu'il estime que c'est trop cher pour ce que c'est.
|
aybibob Coupo santo e versanto |
En l'occurrence, c'était une caricature de mafieux italien, avec une GMT master pepsi au poignet --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Poney92 |
L'altruisme, c'est défendable dans un système qui serait un tant soit peu juste. Dans la mesure où tout le monde prends le max et donne le minimum qu'il peut, ( et plus les revenus sont élevés plus c'est vrai), on est dans un système où c'est évidemment chacun pour sa gueule, et être honnête avec le percepteur c'est un simple achat de bonne conscience. Moi aujourd'hui j'achète, parce que pour moi le court est bas ( mes impots sont très faibles), mais si le court venait à monter, j'arrêterai d'acheter. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 04-09-2013 à 11:08:35 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
galak Revenez :( |
c2800 |
|
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
Message cité 4 fois Message édité par Professor le 04-09-2013 à 11:16:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:12:05 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
c2800 |
Source, j'ai d'innombrables personnes qui dans ma familles bossent dans le système hospitalier, et je peux te dire que ceux qui les traite comme de la merde (car oui ça existe, et il y en a un paquet) sont les cassos de base, ceux à base de prénom en killian ou en dylan et qui ne bossent pas et vivent des alloc. Quant aux impôts, il suffit de voir qui rechignent à payer les cantines (car je connais bien les impôts et le trésor...), encore les cassos, qui profitent du fait que ça ferait scandale d'empêcher leur progéniture d'aller bouffer pour se dispenser ce genre de dépenses inutiles (t'inquiète pas que ce genre d'energumène ça vaut pas bosser mais ça connait très bien ce à quoi ils ont droit) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-09-2013 à 11:17:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:13:19 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Woona | Non, ça n'a aucun rapport. Premièrement, voler est illégal, alors que défiscaliser est légal. Après, oui chacun justifie ça comme il veut, mais venir chialer sur les routes, les hôpitaux et les écoles à chaque fois que quelqu'un parle d'une baisse d'impôts, c'est bien plus de mauvaise foi que défiscaliser. Comme s'il était impossible de baisser les impôts sans supprimer des classes ou foutre des malades sur le bord de la route. Message cité 1 fois Message édité par Woona le 04-09-2013 à 11:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:13:50 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |