| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
Message édité par Blackhawk8 le 15-08-2013 à 23:15:11 |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 23:11:37 ![]() ![]() |
pilef |
Tu manges de l'herbe ? |
jenrokefort |
ouais.
|
allerailleurs |
Blackhawk8 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Pas du tout, et tu le sais très bien. Mais si ca peut vous rassurer de penser ce genre de trucs, tant mieux hein
C'est un festival aujourd'hui ! C'est un sorte de club qui se réunit tous les 15 aout ? Comment ca se passe ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-08-2013 à 23:28:39 |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-08-2013 à 23:46:33 |
|
pilef |
C'est encore plus convenable de dire booker au lieu de réserver ? J'aime pas les mots anglo-saxons. Je trouve ça trop destroy |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 00:08:23 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que les vrais prophètes du dieu argent, travaillent le vendredi et le samedi du WE du 15 aout Message édité par btbw03 le 16-08-2013 à 00:10:36 |
jenrokefort | Moi je reviens juste de vacances... |
jenrokefort |
Tu pars cb de jours en moyenne ? 4 avec vendredi lundi ? Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 16-08-2013 à 00:12:41 |
briseparpaing |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ah ca prendre ne serait-ce qu'un jour de congés pour rester glandouiller à la maison, c'est le truc que je peux absolument pas faire |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Blackhawk8 | Parce que tu trouves que tu as beaucoup de jours de congés ? |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 02:41:36 ![]()
C'est autorisé de se masturber en public maintenant ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 02:48:04 ![]()
Vu le grotesque du classement c'est évidemment du second degré.
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ah ok.
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 02:50:30 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 03:09:01 ![]() Et il persiste le bougre. Tout ça pour se faire troller par des gens qui vont te qualifier d'homme au foyer. Dommage. |
Professor |
le problème pour moi c'est pas trop l'argent mais plutôt le temps |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
as253 Loucheur averti | ca existe encore ca les cartes de fidelité payantes? (dans la grande consommation) |
lestat67sel :-) |
|
chin jo |
Non, l'idée c'est que si tu ne traines pas les 18 cartes gratos qui vont bien, tu ne profites jamais des réduc à la con. Donc tu payes plus cher. Message cité 5 fois Message édité par chin jo le 16-08-2013 à 09:14:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |