| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 09:16:01 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
r06 |
Tu peux dématerialiser pas mal de cartes de fidélité maintenant... Sinon d'un point de vue commercial c'est plutôt une bonne idée vu que ça permet d'améliorer le fichier client mais ça pousse aussi certaines personne à revenir pour utiliser la carte de fidélité donc tout bénef pour le magasin pour toi par contre à part les quelques euros par mois... Message édité par r06 le 16-08-2013 à 09:29:21 |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 09:39:44 ![]()
Et/ou un logement peu avenant |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 09:52:45 ![]() ![]() |
chin jo |
Faut se remettre en cause : tu ne dois pas être clair, si personne pige Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-08-2013 à 09:54:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 16-08-2013 à 10:07:28 --------------- Mon feed |
briseparpaing | J ai que 2 cartes de fidélité: la FNAC pour avoir les 5% et celle d une grande librairie parisienne qui n est pas très intéressante |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est l'avantage de se faire chier au boulot pour un bas salaire, ca laisse du temps pour se la raconter. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire que vous n'allez pas faire ce qui était planifié ? Tu veux dire que malgré ton talent, tu comptes encore sur Elfette pour être le mieux payé et utilisé l'excuse d'un pays/ville que tu n'avais pas choisi ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit Je disais qu'Elfette trouverait du boulot facilement ici si Apple disparaissait ( c'était la question initiale), c'était indépendant du reste. Pour le tour du monde, on y réfléchira quand on aura nos 500k, comme prevu. Mais évidemment le timing dépendra des opportunités du moment, il faut savoir être flexible. |
c2800 |
Il y a 2 types d'enseignes : ceux qui pratiquent des prix bas tout le temps (et là la carte ne sert quasiment à rien) et ceux qui escroquent de manière général mais qui font du - 50 % en solde ou dès la moindre promo. Je privilégie désormais le premier type, je n'exclus pas d'acheter dans le second type mais exclusivement en forte réduction. On a l'exemple avec Renault et Wolkswagen : Une WV est affichée à un prix systématiquement inférieur au modèle équivalent de chez renault à équipement égal, par contre en négociant tu pourras obtenir une remise + importante chez Renault (ce qui va avec la non-qualité du véhicule). On a l'exemple avec tous les magasins de fringues, Dress-for-Less pratique TOUJOURS des prix bas alors qu'un Devred tu vas devoir attendre une promo pour acheter sans trop te faire enfumer. Pareil pour les vraies marques de chaussures : quasiment pas de promo. On a l'exemple avec les jeux video : chez Amazon tu as tout à moindre cout, chez esc...micromania tu as les prix + 40 % - réduction (quand t'en a une). A darty bien souvent (BIEN SOUVENT = pas toujours) tu as des prix très sérrés mais pas de carte de fidelité qui t'offre du - XX %... Etc etc etc Message édité par c2800 le 16-08-2013 à 10:44:20 |
granolu |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 11:23:51 ![]()
Putain le commentaire de bouseux. |
granolu |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 12:46:17 ![]()
Non mais sur le coté pratique je suis d'accord, mais c'est sur les commentaires désobligeant sur certaines destinations que c'est assez limite... Chacun ses gouts après. |
r06 |
Les contraintes sont quand même pas si élevées que ça, à priori après un peu d’ancienneté, en France, tu peux prendre un congé sabbatique, aux US ça a l'air bien accepté aussi d'après les retours que j'en ai, donc il "suffit" d'avoir un peu d'argent de coté (des budgets que j'ai vu quelque chose un budget de 10-20k peux suffire). Message cité 3 fois Message édité par r06 le 16-08-2013 à 13:02:20 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
allerailleurs |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
r06 |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
joc90 |
|