| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 19:24:34 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai même pas tenté d'expliquer que je ne cherchais pas de boulot donc que je vivais sur mes réserves, mais que maintenant que j'en cherche (et que j'en trouve pas --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Si t'avais pas consommé tous tes droits antérieurs, ça reprend là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Youmoussa Ecrou-vis |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 19:44:45 ![]() ![]() |
Je me suis inscrit en juin, et ils ont remonté jusqu'à ma dernière période de chômage (janvier 2008) pour calculer mon alloc.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
tet2neu emmerdeur |
|
Je suis arrivé sur Annecy y'a deux ans, c'était un lundi,, j'ai eu du taf le mardi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Compte-tenu de mes charges très élevées, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
balou182 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Nozdormu | ouais tout pareil 100 € de loyer ? edit: inscrit il y'a deux jours premier message ... Message édité par Nozdormu le 23-07-2009 à 22:12:31 |
granlazer |
latoucheF7duclavier |
Tu es hors sujet. |
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 23-07-2009 à 22:14:12 |
joc90 |
|
StefSamy VC FTW |
joc90 |
|
StefSamy VC FTW |
joc90 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Oui --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
joc90 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-07-2009 à 22:35:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |