| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 20:23:40 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Alekusu2 | Arrêtez de faire vos prolos du rouge |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hoiniel | Les vins bios, c'est pas ceux qui ne savent pas faire du vin et qui se recyclent dans le bio pour vendre aux bobos ?
|
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y va ptet nous dire que boire du vin c'est pas vivre convenablement et qu'il faut boire de-l'alcool-de-riz-je-le-sais-ma-truie-est-viet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
Il y a d'excellent Pessac Léognan à bien moins que ça. (mais si on va dans les appelations ultra cotés comme St Emilion ou Margaux, les prix s'enflamment rapidement. Message édité par Hoiniel le 26-07-2009 à 20:33:17 |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 20:33:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le seul animal vietnamien qui m'est venu à l'esprit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Mihirung ou le respect des conjoints |
Mihirung_ Bouche de grenouille | voire même des compâââgnes. Message édité par Mihirung_ le 26-07-2009 à 20:37:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
Bah si figures toi. J'essaie de cantonner mon budget bouffe hebdo (hors repas du midi) à moins de 125 € (pour 2.5 personnes). Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-07-2009 à 20:37:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Alekusu2 | Vivement le jour où tu bosseras et où tu pourras te payer un billet d'avion pour découvrir un peu le monde et sortir de ta forêt |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis contre l'avion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | T'es contre la culture aussi, ça on l'avait bien remarqué |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand elle sert de prétexte pour se la péter, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Du Jurançon --------------- Horse_man |
sadlig | Non : beaujolais et côte-rotie --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | Ah mais je pensais que tu parlais de vin --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
Message édité par sadlig le 26-07-2009 à 22:12:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | Je plaisantais, on s'était déjà écharpé sur le topic immo --------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier |
|
W0r1dIndu5tri35 | Sur M6, ils expliquaient comment étaient faîtes les merguez (qui ne sont pas véritable, appellation contrôlée).
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 26-07-2009 à 22:36:22 |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | Pas étonnant que merde et merguez commencent par les mêmes lettres --------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 09:39:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |