| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 10:33:58 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon perso je serais plus partisan du lamatisme pour les appareils. Je sors pas mon reflex car j'y pense pas ou alors c'est trop encombrant. Les sortes de compacts à objectifs interchangeables, c'est un super compromis pour la mobilité. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 29-07-2013 à 10:43:16 |
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 29-07-2013 à 10:47:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 10:50:05 ![]() Humm... Encore au lit, mais je le sens pas top top ce lundi Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 10:51:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 10:53:45 ![]()
Je croyais que c'était évident.
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 10:53:45 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | Bon sinon, bouffer ses propres fraises de son 'mini jardin' c'est classe Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 29-07-2013 à 10:55:17 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 10:55:42 ![]()
C'est pas gratuit:
|
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Exerk ici Bon sinon les presque 4k euros d impôt pour 2014, ça devient de plus en plus plausible, fait chier Message édité par btbw03 le 29-07-2013 à 11:16:22 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Sinon j'ai un compact que je ne sors jamais. --------------- Né pour briller |
pilef |
J'ai acheté mon reflex pour la montée des zizos (et la rapidité du déclencheur). Pour me rendre compte que le 1600 ou le 3200 était quand même bien pourri (c'est un Canon 30D) donc achat d'un flash Cobra.
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
J'ai commandé des RB |
pilef |
Dons de 6K à des associations => 400€ d'IR à payer
|
allerailleurs |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ubik31 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Je suis surtout intéressé par du polarisant, en fait
là, ils disent que non
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 11:30:20 ![]() Sinon les p'tit nouveaux y'aurait pas moyen de vous voir en chiffre avant de vous palucher sur les apn là, histoire de cerner les personnages ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 11:31:00 |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |