Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6337  6338  6339  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35148812
Symply16
Posté le 30-07-2013 à 19:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Tant mieux pour toi si tu es HFR compliant jusque dans le physique hors norme qui défie le temps.

Si ton activité physique se résume à lire et à aller de ta chambre à ta cuisine, c'est sur que tu ne verras pas la différence.

Si à 45 ans tu te considères totalement impotent à ne plus pouvoir pratiquer n'importe quel sport, tu as bien raison de commencer le surf maintenant. Il ne te reste plus beaucoup de temps avant la chaise roulante

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 19:11:04  profilanswer

n°35148832
Blackhawk8
Posté le 30-07-2013 à 19:13:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Hors epargne je peux donc laaargement garder le meme niveau de vie seul sans sourciller. Si demain Elfette décide qu'elle veut changer de carrière et travestit son CV en "diplômée de fac française" pour épouser une carrière au McDo à 2k$, on pourrait conserver le même niveau de vie également.

Oui mais non, tu pourrai garder le même niveau de vie (de tous les jours) mais ta sacro sainte épargne serait proche du néant (donc fini tes gros projets sur excel), tu ne supporterai pas de vivre de cette façon, et donc réduirai ton niveau de vie.

n°35148871
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 30-07-2013 à 19:16:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu manques d'ambition  :o

Au sens usuel du terme, c'est fort probable, en effet :o

Random Dude a écrit :

c'est quoi comme taf ?

J'étais conducteur de travaux, sur un chantier ferroviaire, donc avec des travaux de nuit, et j'étais seul à suivre le poste de jour et celui de nuit.

ubik31 a écrit :

attends d'avoir des enfants  :hello:

Non.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°35148887
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2013 à 19:17:23  profilanswer

Symply16 a écrit :

Si à 45 ans tu te considères totalement impotent à ne plus pouvoir pratiquer n'importe quel sport, tu as bien raison de commencer le surf maintenant. Il ne te reste plus beaucoup de temps avant la chaise roulante

Ah mais j'ai pas une hygiène de vie de merde en bossant plus de 80h par semaine [:cosmoschtroumpf] Mais je vois autour de moi, et bizarremment, la tranche 45-65 que tu vises pour commencer ta vie, ne me semble pas aussi en forme que les 25-45. Mais ca doit être parce que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 30-07-2013 à 19:18:46

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35148906
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2013 à 19:18:25  profilanswer

Désolé, il n'y avait pas de banlieusards  [:clooney15]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35148917
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-07-2013 à 19:19:25  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Oui mais non, tu pourrai garder le même niveau de vie (de tous les jours) mais ta sacro sainte épargne serait proche du néant (donc fini tes gros projets sur excel), tu ne supporterai pas de vivre de cette façon, et donc réduirai ton niveau de vie.

Bah oui mais puisqu'il te dit que c'est pas au programme... Suis un peu

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°35149020
Symply16
Posté le 30-07-2013 à 19:28:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah mais j'ai pas une hygiène de vie de merde en bossant plus de 80h par semaine [:cosmoschtroumpf] Mais je vois autour de moi, et bizarremment, la tranche 45-65 que tu vises pour commencer ta vie, ne me semble pas aussi en forme que les 25-45. Mais ca doit être parce que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez :jap:

Tu aurais lu mes derniers messages, tu aurais vu que:
- c'est fini les 80h
- je ne compte plus jamais le refaire

Marrant la tranche 45-65 ans que je vise n'est pas si mal que ça. Mais comme tu dis, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez (surtout que bosser 50h par semaine ne m'empeche pas fondamentalement de vivre, au lieu de passer 10h de plus avec mes gamins en bas âge, ce sera la nourrice et moi je travaillerai pendant ce temps. Je ne suis pas sur que le trade-off soit en ma défaveur)

Message cité 1 fois
Message édité par Symply16 le 30-07-2013 à 19:38:20
n°35149067
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2013 à 19:32:41  profilanswer

Symply16 a écrit :

Tu aurais lu mes derniers messages, tu aurais vu que:
- c'est fini les 80h
- je ne compte plus jamais le refaire

Marrant la tranche 45-65 ans que je vise n'est pas si mal que ça. Mais comme tu dis, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez (surtout que bosser 50h par semaine ne t'empeche pas fondamentalement de vivre, au lieu de passer 10h de plus avec mes gamins en bas âge, ce sera la nourrice et toi tu travailleras pendant ce temps. Je ne suis pas sur que le trade-off soit en ma défaveur)

Les pères modernes  [:hahaguy]

En attendant, moi je perds 0 minute avec des mômes, et rien ne prouve pour le moment que je ne serai pas à la retraite à 50 ans [:cosmoschtroumpf]

Je te laisse bosser, je vais profiter de ma vie là  :o

Message édité par Youmoussa le 30-07-2013 à 19:38:21

---------------
n°35149159
Blackhawk8
Posté le 30-07-2013 à 19:43:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Désolé, il n'y avait pas de banlieusards vrais ingés de la Silicon Valley [:clooney15]

[:moundir]  

[:clooney15]

n°35149169
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-07-2013 à 19:43:49  profilanswer

jonas a écrit :

tu vis dans un logement correct, toi ? ou bien t'as aussi un truc minuscule tout pourri, comme elfe ?

50m2 à 25/27 ans dans l'un des meilleurs quartiers de SF, avec vue sur la baie, Alcatraz et un bout du pont.

"Minuscule et tout pourri".   [:salsifouette:4]   J'adore voir les rageux rager, c'est très divertissant de voir à quel niveau ils peuvent descendre pour essayer de s'autoconvaincre que leur vie est correcte :D

Edit : Belgique, 33 ans. J'avais pas vu :lol: .
Je comprends mieux l'aigreur.

Van Winkle a écrit :

Et tu t'en sortirais toujours bien si tu devais raquer 2500$ pour te loger, seul, sur ces 4500$ ?

Si j'étais seul, je n'aurais pas besoin d'un T2 de 50m2 (que l'on paye 2200 d'ailleurs), non ?  [:idee]
Tu passes ton temps à comparer avec Paris, il faut savoir. A Paris j'avais un studio ou un coloc.

Message cité 5 fois
Message édité par elfe_errant le 30-07-2013 à 19:46:33
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 19:43:49  profilanswer

n°35149203
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 19:49:12  answer

elfe_errant a écrit :

50m2 à 25/27 ans dans l'un des meilleurs quartiers de SF, avec vue sur la baie, Alcatraz et un bout du pont.  

"Minuscule et tout pourri".   [:salsifouette:4]   J'adore voir les rageux rager, c'est très divertissant de voir à quel niveau ils peuvent descendre pour essayer de s'autoconvaincre que leur vie est correcte :D

Edit : Belgique. J'avais pas vu :lol: .

Question sérieuse, il y a t il des gens ici dont tu considère la vie plus convenable que la tienne ici? Si oui, lesquels?

n°35149258
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2013 à 19:55:05  profilanswer

HdV, il a avoué hier que le tableau des tâches ménagères était l'œuvre d'un génie.

---------------
n°35149275
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-07-2013 à 19:56:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Si j'étais seul, je n'aurais pas besoin d'un T2 de 50m2 (que l'on paye 2200 d'ailleurs), non ?  [:idee]  
Tu passes ton temps à comparer avec Paris, il faut savoir. A Paris j'avais un studio ou un coloc.

Bah oui, je compare avec Paris oui. Il faut bien un repère pour comparer, sinon avancer un chiffre ne sert à rien. Et seul dans un T2 je ne trouve pas ça hyper convenable, alors le studio... pire : la coloc :/
M'enfin bon, bref.

---------------
n°35149283
elfe_erran​t
Posté le 30-07-2013 à 19:57:27  profilanswer

C'est dur de répondre, la plupart des gens qui ont une vie convenable ici sont + âgés, et les rageux ne détaillent pas trop leur vie (la pudeur certainement ;).

Tracid, professor, youmoussa ont a priori une vie assez intéressante dans des registres assez différents. J'ai du mal à imaginer la convenabilité de leur vie quand ils étaient jeune, mais je trouve qu'ils s'en sortent bien a priori.

n°35149288
elfe_erran​t
Posté le 30-07-2013 à 19:58:00  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bah oui, je compare avec Paris oui. Il faut bien un repère pour comparer, sinon avancer un chiffre ne sert à rien. Et seul dans un T2 je ne trouve pas ça hyper convenable, alors le studio... pire : la coloc :/
M'enfin bon, bref.

Ah ok, tu trolles. Je croyais que c'était des questions sérieuses, pardon.

n°35149294
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2013 à 19:58:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et après tu dis ne pas vivre comme un étudiant  [:hahaguy]

---------------
n°35149303
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-07-2013 à 20:00:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah ok, tu trolles. Je croyais que c'était des questions sérieuses, pardon.

Bah non, je troll pas  :heink:  
J'essaie de comparer TA situation (et pas celle du couple), càd un jeune expat à SF avec ce qui serait son quotidien s'il était resté à Paris. Il n'y a pas de troll là dedans. Le troll c'est plutôt de dire qu'il est convenable de vivre en coloc...

---------------
n°35149308
Malaleta
Posté le 30-07-2013 à 20:00:53  profilanswer

Elfe gère comme un roi il faut dire. Clairement, je suis assez admiratif.

n°35149311
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-07-2013 à 20:01:26  profilanswer

Malaleta a écrit :

Elfe on en sait rien, son couple oui, ça y ressemble :jap:

Il dit lui même que seul, en expat, il ne saurait pas se louer un F2. Je sais le logement très cher là bas, mais ça remet en perspective la fulgurance de la win.
Après... je lui reconnais le courage d'avoir fait ça. J'ai changé de job dernièrement, je voulais partir à l'étranger, je ne l'ai pas fait en dernière instance, donc pour ça oui, chapeau. Après, pour la "réussite financière" sur place qu'il nous vend à chaque jour, je suis plus circonspect.

Message édité par Van Winkle le 30-07-2013 à 20:02:59

---------------
n°35149326
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2013 à 20:02:37  profilanswer

Van Winkle a écrit :

J'essaie de comparer TA situation (et pas celle du couple), càd un jeune expat à SF avec ce qui serait son quotidien s'il était resté à Paris. Il n'y a pas de troll là dedans. Le troll c'est plutôt de dire qu'il est convenable de vivre en coloc...

Le troll c'est de dire que c'est convenable de vivre a Paris. Son T2 a Paris ferait 25 m².

---------------
n°35149334
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 20:03:51  answer

Malaleta a écrit :

Elfe gère comme un roiElfette gagne de l'argent en masse il faut dire. Clairement, je suis assez admiratif.

FYP!

n°35149344
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-07-2013 à 20:05:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le troll c'est de dire que c'est convenable de vivre a Paris. Son T2 a Paris ferait 25 m².

D'où l'intérêt de faire un benchmark dans un nouvel onglet Excel :o

Nan mais je blague pas, il a vécu à Paris en plus je crois. Il doit pouvoir répondre à ça, sans prendre en compte sa compagne qui gagne le double de lui au bas mot. Est ce que sa vie d'expat à SF, célibataire, serait "mieux" d'un point de vue financier que sa vie à Paris, seul là encore ?
C'est surtout ça qui permet de comparer le salaire là bas au salaire ici. Les chiffres en eux même, bof.

Après, reste la question du cadre, là c'est à l'appréciation de chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 30-07-2013 à 20:06:06

---------------
n°35149350
Blackhawk8
Posté le 30-07-2013 à 20:05:25  profilanswer

Malaleta a écrit :

Il vit juste avec une personne qui gagne 3 fois son salaire. Il faut voir les choses telles qu'elles sont, et pas comme il essaye de les presenter.

n°35149356
elfe_erran​t
Posté le 30-07-2013 à 20:06:21  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Donc je compare avec mon quotidien à Paris comme tu l'as demandé, à savoir que je ne vivais pas dans un T2 en étant célibataire, ce qui est le cas majoritaire il me semble pour les personnes qui ne veulent vivre dans un quartier correct.

Tu demandes concrètement d'assumer un appart partagé à 2 avec un salaire (des conditions de vie différentes, non ?  [:idee] ), puis tu expliques que si cela n'est pas possible c'est que le salaire n'est pas à la hauteur.  
Et si je te prouve que je garde le même niveau de vie, tu expliqueras qu'il y aura moins d'épargne. Ben ouais sherlock, vu qu'il y a un salaire de moins. Tu essayes de prouver que quand on a un salaire on a moins d'argent que quand on en a 2 ?  [:zero pm]  

Soit c'est une réflexion que tu n'as pas poussée jusqu'au bout, soit tu te fous un poil de notre gueule, non ?  

n°35149359
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-07-2013 à 20:06:28  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Il vit juste avec une personne qui gagne 3 fois son salaire. Il faut voir les choses telles qu'elles sont, et pas comme il essaye de les presenter.

Il est là le biais, bien évidemment.

---------------
n°35149364
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2013 à 20:07:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

D'où l'intérêt de faire un benchmark dans un nouvel onglet Excel :o

Nan mais je blague pas, il a vécu à Paris en plus je crois. Il doit pouvoir répondre à ça, sans prendre en compte sa compagne qui gagne le double de lui au bas mot. Est ce que sa vie d'expat à SF, célibataire, serait "mieux" d'un point de vue financier que sa vie à Paris, seul là encore ?
C'est surtout ça qui permet de comparer le salaire là bas au salaire ici. Les chiffres en eux même, bof.

Ben rien qu'en qualite de vie il est gagnant.

Ensuite, il a une énorme marge de progression, probablement plus grande qu'en France. Donc a un instant t, c'est peut être pas flagrant, faut faire le bilan dans 2 ans.

---------------
n°35149376
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 20:08:09  answer

Autant je préfère ma vie non convenable à celle de elfe, autant avoir une nana blindée à la elfette doit etre sympa. Après faut se convaincre qu'on est pas un toy boy. Mais Elfe semble bien y arriver.

n°35149378
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-07-2013 à 20:08:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Donc je compare avec mon quotidien à Paris comme tu l'as demandé, à savoir que je ne vivais pas dans un T2 en étant célibataire, ce qui est le cas majoritaire il me semble pour les personnes qui ne veulent vivre dans un quartier correct.

Tu demandes concrètement d'assumer un appart partagé à 2 avec un salaire (des conditions de vie différentes, non ?  [:idee] ), puis tu expliques que si cela n'est pas possible c'est que le salaire n'est pas à la hauteur.  
Et si je te prouve que je garde le même niveau de vie, tu expliqueras qu'il y aura moins d'épargne. Ben ouais sherlock, vu qu'il y a un salaire de moins. Tu essayes de prouver que quand on a un salaire on a moins d'argent que quand on en a 2 ?  [:zero pm]  

Soit c'est une réflexion que tu n'as pas poussée jusqu'au bout, soit tu te fous un poil de notre gueule, non ?  

Mais non c'est pas ça, arrête de te braquer. Je dis simplement que la vie que tu vends ici à chaque jour est en grande partie dûe aux revenus de ta compagne. Et qu'en face de ça, tu viens annoncer que 80k$, machin, truc. Tu ne serais pas fichu de faire 1/10e de ce que tu fais sans elle. C'est la raison pur laquelle je parle de célibat et de comparaison avec Paris.
Mais tu as répondu en partie : à Paris tu vivrais en studio/colloc, à SF ça serait pareil si elle n'était pas là. C'est ça la question, fais pas semblant de pas comprendre.

---------------
n°35149379
Malaleta
Posté le 30-07-2013 à 20:08:31  profilanswer

Ah je n'ai pas tout suivi. Le bon cheval.  

n°35149381
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 20:08:39  answer

On est dredy [:orly2]

n°35149384
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-07-2013 à 20:09:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben rien qu'en qualite de vie il est gagnant.

Ensuite, il a une énorme marge de progression, probablement plus grande qu'en France. Donc a un instant t, c'est peut être pas flagrant, faut faire le bilan dans 2 ans.

Oui, ça pour le coup, oui :jap:
C'est pour ça que son éternel discours sur la win, machin... C'est ultra biaisé.

---------------
n°35149385
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2013 à 20:09:08  profilanswer

Il suffit d'être sur de sa sexualité  :jap:

---------------
n°35149420
xilebo
noone
Posté le 30-07-2013 à 20:12:35  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Edit : Belgique, 33 ans. J'avais pas vu :lol: .

Un appart avec vue sur une prison  :heink:  ? On a fait mieux quand même.

n°35149427
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-07-2013 à 20:13:33  profilanswer

xilebo a écrit :

Un appart avec vue sur une prison  :heink:  ? On a fait mieux quand même.

Arrête de dire n'imp, s'il est là où je pense c'est un très bon quartier et une belle vue sur l'océan pacifique.
On ne parle pas de la prison de Fleury là...
Alcatraz est un site touristique, pas une prison. D'ailleurs ça a plus longtemps servi de site touristique que de prison :D

Message cité 3 fois
Message édité par Van Winkle le 30-07-2013 à 20:13:56

---------------
n°35149431
elfe_erran​t
Posté le 30-07-2013 à 20:14:14  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Mais non c'est pas ça, arrête de te braquer. Je dis simplement que la vie que tu vends ici à chaque jour est en grande partie dûe aux revenus de ta compagne. Et qu'en face de ça, tu viens annoncer que 80k$, machin, truc. Tu ne serais pas fichu de faire 1/10e de ce que tu fais sans elle. C'est la raison pur laquelle je parle de célibat et de comparaison avec Paris.
Mais tu as répondu en partie : à Paris tu vivrais en studio/colloc, à SF ça serait pareil si elle n'était pas là. C'est ça la question, fais pas semblant de pas comprendre.

Attends, on va essayer avec des mots simples et des numéros.  

1- Appart partagé de 50m2 en couple = 2 personnes. Tu n'as pas l'appartement pour toi tout seul.
2- Appart partagé de 50m2 en coloc = 2 personnes.  Tu n'as pas l'appartement pour toi tout seul.

Je suis dans la première situation actuellement. Je t'explique qu'en passant à la 2e situation, je conserve le même niveau de vie sans sourciller (vu que, je répète, on dépense 3k$ par personne et par mois).  
Mais non, parce que tu considères que l'équivalent à la situation 1/ est la situation 3/ :

3- Appart de 50m2 pour toi tout seul = 1 personne.

Tu le vois le léger biais ? Ca repose beaucoup sur le fait que 2=1+1 en fait.  

Tu considères ta femme comme un objet si tu gagnes + qu'elle ? C'est... intéressant comme vision du couple. Je vois le genre.

n°35149434
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 20:14:33  answer

Youmoussa a écrit :

Il suffit d'être sur de sa sexualité  :jap:

Et de savoir servir l'apéro pendant que les hommes parlent de choses sérieuses :o

n°35149443
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-07-2013 à 20:15:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Attends, on va essayer avec des mots simples et des numéros.

1- Appart partagé de 50m2 en couple = 2 personnes. Tu n'as pas l'appartement pour toi tout seul.
2- Appart partagé de 50m2 en coloc = 2 personnes.  Tu n'as pas l'appartement pour toi tout seul.

Je suis dans la première situation actuellement. Je t'explique qu'en passant à la 2e situation, je conserve le même niveau de vie sans sourciller (vu que, je répète, on dépense 3k$ par personne et par mois).
Mais non, parce que tu considères que l'équivalent à la situation 1/ est la situation 3/ :

3- Appart de 50m2 pour toi tout seul = 1 personne.

T'as le droit de rester zen.
Pour une immense majorité de gens, vivre seul dans un F2 est juste convenable. Faut pas monter dans les tours comme ça. Et vivre dans un 2 pièces avec sa compagne c'est pas comme vivre avec un pote. Faut pas t'énerver comme ça mec :D
La base de la discussion c'est que si ta compagne n'était pas là, ton "experience" sur place serait toute différente. Pas forcément moins bien hein, mais différente. Je vois pas où est l'attaque là dedans ni rien de tout ça.

Je suis seul à Lille avec 55kE par an, si j'étais demain à Paris avec une nana qui faisait 150kE par an, je viendrai pas la ramener en vendant ma win de consultant de merde qui vit dans un 90m2 des beaux quartiers... Il est là le discours.

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 30-07-2013 à 20:18:06

---------------
n°35149445
xilebo
noone
Posté le 30-07-2013 à 20:16:01  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Arrête de dire n'imp, s'il est là où je pense c'est un très bon quartier et une belle vue sur l'océan pacifique.  
Alcatraz est un site touristique, pas une prison. D'ailleurs ça a plus longtemps servi de site touristique que de prison :D

C'est magnifique  :love:  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/68/Alcatraz_aerial.jpg/280px-Alcatraz_aerial.jpg

Enfin,  il en faut pour tous les gouts  :jap:

n°35149466
Blackhawk8
Posté le 30-07-2013 à 20:18:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sauf que ça ne se passe pas comme ça en réalité. Elfette t'apporte plus qu'un 2e salaire. Par exemple de part ses voyages elle cumulent des milliers de miles qui te permettent de voyager à l'international gratos (des billets à 1k$ minimum), tu as du cash back énorme via ses dépenses professionnelles, etc.

Message édité par Blackhawk8 le 30-07-2013 à 20:19:31
n°35149476
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-07-2013 à 20:19:15  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est magnifique  :love:

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] aerial.jpg

Enfin,  il en faut pour tous les gouts  :jap:

Ouais, si tu veux. Ecoute moi j'y suis allé, t'es sur Nob Hill elfe ?
C'est super chouette, faut que tu arrêtes de raconter des conneries... tu nous la postes ta vue de l'Indre ?

Je sais pas, elfe pense toujours que je l'attaque, alors qu'à la base c'est son discours que "j'attaque". J'ai rien contre lui spécifiquement, mais vivre dans ce quartier là avec 250k$/an qui rentrent, franchement, pas grand monde peut venir lutter. Ce que j'aime moins c'est qu'il s'approprie cette réussite alors qu'il n'a fait que suivre (même si c'est difficile) et qu'il ne participe qu'au 1/4 des revenus du ménage. Il y avait une nana sur le topic greluches comme ça, qui se faisait "entretenir". C'est un peu le même topo

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 30-07-2013 à 20:21:47

---------------
n°35149477
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2013 à 20:19:26  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ça  doit pas être la ou tu penses alors.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6337  6338  6339  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)