| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Symply16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 19:11:04 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Non. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah mais j'ai pas une hygiène de vie de merde en bossant plus de 80h par semaine Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-07-2013 à 19:18:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Symply16 |
Tu aurais lu mes derniers messages, tu aurais vu que: Marrant la tranche 45-65 ans que je vise n'est pas si mal que ça. Mais comme tu dis, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez (surtout que bosser 50h par semaine ne m'empeche pas fondamentalement de vivre, au lieu de passer 10h de plus avec mes gamins en bas âge, ce sera la nourrice et moi je travaillerai pendant ce temps. Je ne suis pas sur que le trade-off soit en ma défaveur) Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 30-07-2013 à 19:38:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les pères modernes En attendant, moi je perds 0 minute avec des mômes, et rien ne prouve pour le moment que je ne serai pas à la retraite à 50 ans Je te laisse bosser, je vais profiter de ma vie là Message édité par Youmoussa le 30-07-2013 à 19:38:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
elfe_errant A consommer avec modération |
50m2 à 25/27 ans dans l'un des meilleurs quartiers de SF, avec vue sur la baie, Alcatraz et un bout du pont. "Minuscule et tout pourri". Edit : Belgique, 33 ans. J'avais pas vu
Si j'étais seul, je n'aurais pas besoin d'un T2 de 50m2 (que l'on paye 2200 d'ailleurs), non ? Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 30-07-2013 à 19:46:33 |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 19:43:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 19:49:12 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et après tu dis ne pas vivre comme un étudiant --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Van Winkle Tchic tcha |
Malaleta |
Van Winkle Tchic tcha |
Il dit lui même que seul, en expat, il ne saurait pas se louer un F2. Je sais le logement très cher là bas, mais ça remet en perspective la fulgurance de la win. Message édité par Van Winkle le 30-07-2013 à 20:02:59 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le troll c'est de dire que c'est convenable de vivre a Paris. Son T2 a Paris ferait 25 m². --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 20:03:51 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
Nan mais je blague pas, il a vécu à Paris en plus je crois. Il doit pouvoir répondre à ça, sans prendre en compte sa compagne qui gagne le double de lui au bas mot. Est ce que sa vie d'expat à SF, célibataire, serait "mieux" d'un point de vue financier que sa vie à Paris, seul là encore ? Après, reste la question du cadre, là c'est à l'appréciation de chacun. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 30-07-2013 à 20:06:06 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Blackhawk8 |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben rien qu'en qualite de vie il est gagnant. Ensuite, il a une énorme marge de progression, probablement plus grande qu'en France. Donc a un instant t, c'est peut être pas flagrant, faut faire le bilan dans 2 ans. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Van Winkle Tchic tcha |
Malaleta | Ah je n'ai pas tout suivi. Le bon cheval. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 20:08:39 ![]() On est dredy |
Van Winkle Tchic tcha |
xilebo noone |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 30-07-2013 à 20:13:56 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 20:14:33 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
T'as le droit de rester zen. Je suis seul à Lille avec 55kE par an, si j'étais demain à Paris avec une nana qui faisait 150kE par an, je viendrai pas la ramener en vendant ma win de consultant de merde qui vit dans un 90m2 des beaux quartiers... Il est là le discours. Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 30-07-2013 à 20:18:06 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
xilebo noone |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 30-07-2013 à 20:19:31 |
Van Winkle Tchic tcha |
Ouais, si tu veux. Ecoute moi j'y suis allé, t'es sur Nob Hill elfe ? Je sais pas, elfe pense toujours que je l'attaque, alors qu'à la base c'est son discours que "j'attaque". J'ai rien contre lui spécifiquement, mais vivre dans ce quartier là avec 250k$/an qui rentrent, franchement, pas grand monde peut venir lutter. Ce que j'aime moins c'est qu'il s'approprie cette réussite alors qu'il n'a fait que suivre (même si c'est difficile) et qu'il ne participe qu'au 1/4 des revenus du ménage. Il y avait une nana sur le topic greluches comme ça, qui se faisait "entretenir". C'est un peu le même topo Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 30-07-2013 à 20:21:47 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça doit pas être la ou tu penses alors. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |