| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 10:47:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 10:47:14 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 30-07-2013 à 10:52:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je triche un peu, 80% de la promo précédente s était fait embaucher chez dexia au lux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 30-07-2013 à 11:02:47 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 11:00:09 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:04:55 ![]()
|
ubik31 |
Un rapide retour à la réalité => groupe A ou D, ça reste du bon gros pipo Message cité 2 fois Message édité par ubik31 le 30-07-2013 à 11:06:41 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ubik31 |
|
allerailleurs |
Van Winkle Tchic tcha |
ubik31 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:17:16 ![]() Ben moi je suis passé de 6000 francs a 6000 € en 20 ans Pas sur de suivre la meme evolution pour la suite remarquez.... |
ubik31 |
|
allerailleurs |
ubik31 |
qui a dit qu'ils étaient nazes, je parlais juste du caractère pipo de la "formation" Un peu de lucidité messieurs ! Message cité 1 fois Message édité par ubik31 le 30-07-2013 à 11:21:42 |
Van Winkle Tchic tcha |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kaffeine Noisette |
deviens medecin Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 30-07-2013 à 11:22:20 |
ubik31 |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:25:45 ![]()
Je parle supernet... Bon la je suis bloqué, le ratio mon.salaire/benefice de la boite devient tendu. Ca serait pas mal que l'activité redemarre que je repasse a l'attaque, mais ca sera pas pour cette annee.... |
netra |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:27:44 ![]()
Si y a peu de case il faut faire:
|
allerailleurs |
Evidemment cela n'a pas valeur de stats, vu que je connais assez peu d'HEC/ESSEC mais beaucoup de fac. Message édité par allerailleurs le 30-07-2013 à 11:29:08 --------------- Mon feed |
ubik31 |
Message édité par ubik31 le 30-07-2013 à 11:34:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 11:32:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |