| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent : --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 19:57:24 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 19:59:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 20:01:06 ![]()
J'ai pas saisi. Il craint d'en oublier un ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 20:02:11 ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 20:04:03 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
briseparpaing |
|
r06 |
Deviennent chefs de projet ceux qui sont pas assez bon pour devenir experts... Plus sérieusement ça recoupe souvent des réalités assez variées mais c'est assez rarement "très technique" pour la simple raison que c'est assez difficile de babysitter le client, suivre les couts et avoir un avis technique pointu après beaucoup de chef de projet sont convaincu que le monde s’arrêterait sans eux... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 25-07-2013 à 20:31:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 20:38:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 20:39:34 ![]()
|
briseparpaing |
|
r06 |
Tu noteras que je commence en disant:
Par contre, je suis un peu rouillé en méthodologie projet mais il me semble qu'il y a le plus souvent un "client" même si il s'agit de quelque chose en interne... Et tout à fait d'accord sur l'importance des experts... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-07-2013 à 20:49:42 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
Ce qui n'arrive jamais. Problem solved |
c2800 |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Le salaire est proportionel au nombre de personnes managés, donc si ça gagne bien plus. Ma chef fait beaucoup d'heures car il veut trop faire d'elle même. En leguant davantage le travail elle ne bosserait pas plus que moi avec un bien meilleur salaire. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-07-2013 à 21:36:53 |
r06 |
En même temps chef de projet tu n'encadres à priori personne (sauf perversion qui existe dans certaines entreprises)...
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-07-2013 à 21:37:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 21:48:41 ![]()
Moi je te parle en 92 par là donc sarko Mais si ca a changé, c'est forcement en mieux. |
max-fx |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 21:52:14 ![]()
Ben c'est un peu le truc. Accepter que le travail soit moins bien fait et l'assumer. |
Blackhawk8 |
Le truc c'est que je et l'équipe avec moi faisons un meilleur travail qu'elle. Si elle avait discuté de ses choix avec l'équipe beaucoup de choses aurait été moins mal foutu. Message édité par Blackhawk8 le 25-07-2013 à 21:56:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |