| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 13:55:52 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babysnoopy | bon, je m'étais dis plus jamais de HFR au taf avec mon nouveau boulot, et puis ma responsable est partie en vacances, je sèche un peu sur les idées à bosser, je fais vite fait de la biblio scientifique là sans conviction. du coup , je me suis reloggé. je suis faible. Message édité par babysnoopy le 23-07-2013 à 13:57:54 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | D'ailleurs faudrait que je rende visite à une de mes prof de math de ma 1ere seconde, qui le prédisait un avenir sans job sans diplôme à être SDF |
allerailleurs | Bah je ne juge pas un gamin en me disant dans 20/30/40 ans il sera nobel Message édité par allerailleurs le 23-07-2013 à 13:59:46 --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 14:00:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 14:02:02 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'étais excellent élève au primaire et au collège, quasiment tout le temps dans le top 3 de la classe.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 23-07-2013 à 14:04:58 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 14:04:01 ![]() ![]() |
Phenom | Pas très doué.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui, mais moi je gagne de l'oseille !
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-07-2013 à 14:07:23 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Macnigore |
L'intelligence sans volonté n'est rien et la volonté sans intelligence n'est rien non plus. D'ailleurs on s'en rend bien compte pendant les études sup ou au taf: certes c'est super de comprendre les choses vite et bien, mais encore faut-il avoir une démarche d'acquisition de connaissances qui demande un minimum de volonté. En droit/médecine/éco c'est particulièrement sensible je pense, ça doit l'être moins en sciences dures. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-07-2013 à 14:10:12 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-07-2013 à 14:09:18 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 14:11:32 ![]()
Une grande capacité d'analyse et de logique n'est pas suffisante pour s'en sortir. Le mieux étant d'entrer dans le moule intellectuel et surtout bien apprendre par coeur. Évidement, dans les études sup, les capacités d'analyse sont un peu plus nécessaires mais même en prépa scientifique, la mémoire est un must. Et puis si on arrive a apprendre beaucoup sans avoir besoin de comprendre, il y a la médecine. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 14:12:00 |
Phenom | Moui en prépa, la mémoire osef, au contraire, une analyse rapide et synthétique permet de s'en sortir. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 14:14:56 ![]()
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Phenom |
Phenom |
Lagoon57 |
|
pilef | Pas d'accord du tout. Forcément une bonne mémoire ça aide, mais c'est loin d'être suffisant pour se distinguer des autres (sachant que la sanction à la fin est un concours pas un examen)
|
allerailleurs | Tiens vu qu'on a le retour du futur étudiant, et qu'on parlait études, c'est bien le collège de France? --------------- Mon feed |
Phenom | Il est si loin que ça ?
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
PsyOps | Tellement pas convenable : Passer ses CP d'été (à Paris) à bosser son mémoire de rec herche + combo température + ordi sur les genoux + retard accumulé à rattraper |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |